Commentaires sur le test : Le génome DX7 séquencé
- 285 réponses
- 59 participants
- 44 071 vues
- 65 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

.: Odon Quelconque :.

Citation de erewhon :un peu de dévotion dominicale STP...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

ri0h

Absolument l'opposé d'une autre boite comme Amazing Machines

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

ri0h

Et je n'ai pas de Volca FM (et ne compte à priori pas en avoir dans l'immédiat), mais les reviews que j'ai vu de Retrokits sont très biens, et je salue le travail qu'ils font.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

Allez-y battez-vous je passe mon tour

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

erewhon

erewhon

Pictocube

Super le tuto de cuckoo, comme toujours.
Ca me tente bien pour la fin de l'été... J'ai vu dans les premières pages certains dire que le point noir de la vélocité serait succeptible d'évoluer avec des MAJ, c'est un phantasme ou bien ça pourrait arriver ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

dekalboy

Pictocube

Franchement, elles font gadget ces machines, mais elles déchirent je trouve même si il manque toujours une fonction ou deux... J'espère que leur durée de vie sera aussi satisfaisante que leur usage...

dekalboy

Tjs a la recherche de pettites choses au son très typé , je crois que je vais etre servi.
on va passer ca dans des effets ca va etre sympa

clair qu'on achete pas ca comme investissement , leur durée de vie a mon avis est limitée

Pictocube

Mes Bass, Beats et Key tiennent bons pour le moment.

the ephemeral

Citation de Pictocube :Mes Bass, Beats et Key tiennent bons pour le moment.
Mes Bass & Keys tiennent bons aussi pour le moment ! Faut dire qu'ils sont dans leur boite respective depuis que j'ai reçu le Circuit de NovationMine de rien, ça change la vie de pouvoir programmer des enchaînement de patterns sur une machine

Pictocube

Les modes song c'est pour les faibles 

the ephemeral

Mais il est possible de programmer des enchaînement de patterns, comme sur le Volca FM d'ailleurs.

dekalboy

Bien plus puissant que les autres Volca, même au niveau séquenceur !

KeBaTeK

erewhon

Pictocube

Bon ça y est je viens de passer 3h00 sur le mien, trop bien.
Définitivement le meilleur Volca en terme de rapport qualité prix pour moi, un vrai expandeur, avec de nombreux paramètres éditables, du costaud.

marzacdev

Citation :moins carré que le petit circuit FM 4 OP de Marzac
Comment tu compares erewhon ! T'as même pas la version finale du module, avec son moteur bien ajusté, ses 8 voies de percussions samplées ... Et tu me fais des infidélités en plus.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

erewhon

Je le savais que c'était pas les bon mots
Ton petit 4 OP sonne plus "défini" que la Volca, un peut comme si pour le tien le contour du carré était tracé net tandis que pour la Volca il était tracé au crayon mal taillé...
C'est pas des infidélités, c'est du ménage en bande ( en comptant le patch que Push m'a filé pour le Micromodular) , la FM vue de ces deux manières c'est plus convivial et ludique que façon DX...
[ Dernière édition du message le 04/09/2016 à 15:54:58 ]

Push-Pull

Citation de erewhon :en comptant le patch que Push m'a filé
Rhopopopopo ! Woualatipa qui lui il essaie de me mêler à son barda parce qu'il sait plus comment s'en sortir !

erewhon

Citation :Rhopopopopo ! Woualatipa
Merci pour le coup de main du pied gauche...
- < Liste des sujets
- Charte