Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Modal propose deux nouvelles variantes de son synthé Argon8

  • 32 réponses
  • 24 participants
  • 4 665 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Modal propose deux nouvelles variantes de son synthé Argon8
modal-electronics-argon8x-283391.jpg
En plus du modèle original, vous allez désormais pouvoir choisir entre le module au format desktop Argon8M et le clavier de 61 touches Argon8X.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
C'est vrai qu'il a un look déroutant, avec cette partie vide à droite.

C'est juste idéal pour poser quelques pédales :clin:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

32
A noter qu’hier ils ont sorti une mise à jour avec 12 nouvelles wave banks et 60 waveforms.

C’est très alléchant et agréable de voir qu’ils font évoluer leur synthé régulièrement. Manque encore une petite maj pour les effets, je trouve la reverb pas terrible.

[ Dernière édition du message le 25/02/2022 à 07:34:35 ]

33
En visionnant cette vidéo, l'on s'aperçoit que ce synthétiseur est à reconsidérer totalement par rapport à son état des lieux lors de sa sortie .
C'est certainement un court-métrage promotionnel mais déjà une bonne impression se dégageait pour ma part, à l'époque; ne l'ayant pas oublié, cela relance mon intérêt, avec ce nouvel argument _