Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/456
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet de la discussion pour discuter du jupiter 80 avec ceux qui n'aime pas les hamburgers et prefèrent les kebab !
débile et inutile ce post :mdr:?? bien franchement oui ! :bravo:
mais je trouve tout aussi débile (ou astucieusement commercial?) un post pour "dire du bien"... louable intention de l'ouverture d'un post pour "dire du mal"!!
et pour ceux qui n'en pense que couick.... ce post !

Ahhh saint jupiter 8 !! quand tu nous tiens dans tes filets mythiques !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'instant, je pense que les modos ont le sens de l'humour, mais si on est lourds, qu'ils nous fassent signe !

Après tout, il faut le dire, ce forum "instruments electroniques" est un peut mort en ce moment... d'ou mes messages pour faire "rigoler" les accrocs !

(NB : je serai toujours là pour aider un débutant pour un synthé dans la mesure ou je l'ai possédé ou le possède actuellement)

;)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

12
Comme je n'ai rien à dire, pas plus que je ne compte acheter un voilier ou accrocher un ARP Quadra au mur malgré son esthétique particulièrement décorative, je le dis ici puisque cela semble être l'endroit idéal!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

13
Oui, exact : ici c'est le sujet pour ceux qui n'ont rien à dire mais qui le disent bien (qu'ils n'ont rien à dire) ! :lol:

14
heu... là c'est peut etre un chouia présomptueux non ?? (sur le "bien dire")
en tout cas bienvenu erewhon:bravo:
15
Bon, je modifie mon message alors :
"ici c'est le sujet pour ceux qui n'ont rien à dire mais qui le disent avec conviction (qu'ils n'ont rien à dire)" ;)

Mais vu mon apport au forum ce soir, je crois que je ferai mieux d'aller me coucher ...

PS : quand mème près de 240 accrocs à ce sujet sans aucun interet... :lol:

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 23:07:07 ]

16
hahah :) ce sujet est existentiel !! :lol:

Audioird.

17
tout a fait odioird :lol:... à decliner en plusieurs modalités, "existenz" ciel (tres bon film a mon gout) , ou en existe en "siel"(marque assez méconnue non?)
18
Je sais pas i il vaut mieux voir un homme seul ou trois personnes qui ne se parlent pas avec un Jean bege.

I  my PC.

19
un jean bege ??? késako ?
20
J'suis pas un quadra, j'peut venir quand meme????
Parceque, pour paraphraser Mr DEVOS :

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache !
:-)

Je préfére les pizza, c'est bon quand même?

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl