pour discuter du jupiter 80 avec ceux qui n'aime pas les hamburgers et prefèrent les kebab !
- 37 réponses
- 10 participants
- 6 492 vues
- 8 followers
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2011 à 11:09:07pour discuter du jupiter 80 avec ceux qui n'aime pas les hamburgers et prefèrent les kebab !
débile et inutile ce post ?? bien franchement oui !
mais je trouve tout aussi débile (ou astucieusement commercial?) un post pour "dire du bien"... louable intention de l'ouverture d'un post pour "dire du mal"!!
et pour ceux qui n'en pense que couick.... ce post !
Ahhh saint jupiter 8 !! quand tu nous tiens dans tes filets mythiques !!
mais je trouve tout aussi débile (ou astucieusement commercial?) un post pour "dire du bien"... louable intention de l'ouverture d'un post pour "dire du mal"!!
et pour ceux qui n'en pense que couick.... ce post !
Ahhh saint jupiter 8 !! quand tu nous tiens dans tes filets mythiques !!
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 01/08/2011 à 13:03:48
Pas trop de succès ton post (on se demande pourquoi...)
Sans rancune
Sans rancune
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 01/08/2011 à 13:12:09
salut petit synthé
sans rancunes, aucune!
pas de succès ?? pas trés étonnant !! pas trop dans l'air du temps !!
réservé aux quadra qui pense finalement que l'essentiel, n'est pas le matos, mais ce que nous faisons et le plaisir que nous en retirons ,?? alors nous sommes au moins 2 !
sans rancunes, aucune!
pas de succès ?? pas trés étonnant !! pas trop dans l'air du temps !!
réservé aux quadra qui pense finalement que l'essentiel, n'est pas le matos, mais ce que nous faisons et le plaisir que nous en retirons ,?? alors nous sommes au moins 2 !
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 14:03:35 ]
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 01/08/2011 à 13:38:57
Toi, tu as lu ma fiche, non ? (question avec la réponse dedans !)
Mais j'avoue, je préfere les hots dogs, avec un Jupiter 80 dedans entre les tranches de pain ! (..et je vais acheter un Korg Kabab dans quelques mois, quand il n'y aura plus de problèmes techniques !)
Mais j'avoue, je préfere les hots dogs, avec un Jupiter 80 dedans entre les tranches de pain ! (..et je vais acheter un Korg Kabab dans quelques mois, quand il n'y aura plus de problèmes techniques !)
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 13:44:06 ]
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 01/08/2011 à 14:06:38
lecture de fiche? oui bien sur
moi c'est le kebab kurzwellien qui me laisse pantois ... la sauce blanche à base de yaghourt sans doute ?
ne pas trop acheter, surtout composer me dis-je sans cesse!
moi c'est le kebab kurzwellien qui me laisse pantois ... la sauce blanche à base de yaghourt sans doute ?
ne pas trop acheter, surtout composer me dis-je sans cesse!
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 01/08/2011 à 14:17:31
Quelle sauce tu prends avec ton Curyzweil ? (harissa, blanche,américaine, ketchup, etc ...cf les couleurs "sauces" des boutons du Jupiter 80 !)
Bon, un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal non, c'est bien le but de ce Post ? (désolé pour le Modo qui me lira, pas taper !).
Bon, un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal non, c'est bien le but de ce Post ? (désolé pour le Modo qui me lira, pas taper !).
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 01/08/2011 à 14:22:16
...c'est sur qu'un gros corps maladroit qui joue (sur les mots) avec un petitsynthé, ça fait des fausses notes, non ?
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 01/08/2011 à 14:40:28
blanche! blanche .... c'est la plus gouteuse a mon gout... les sauces bigarées des switchs du jupiter8 ou du 80 maintenan,t ça m'a toujours fait penser au smarties... on dit les M§M's maintenant. Ca me fait egalement penser a casimir (orange pétant)et hypolyte (vert flaschy)... et si ce n'etais pas le fait du hasard ?? mais une judicieuse recherche marketing ?? Bravo roland !
des fois je me demande ce que korg fait !! yamaha a son mythe cs80, roland le jp8 et korg ?? c'est lequel le mythe?? je vois pas !! (le dv800 me soufflait un pote...bof!!)
mais non, je pense que les modos peuvent comprendre !! on verra ! dis petit synthé ... ce que tu fais est entendable quelque part ?? "t'as posté tes wav" ??
des fois je me demande ce que korg fait !! yamaha a son mythe cs80, roland le jp8 et korg ?? c'est lequel le mythe?? je vois pas !! (le dv800 me soufflait un pote...bof!!)
mais non, je pense que les modos peuvent comprendre !! on verra ! dis petit synthé ... ce que tu fais est entendable quelque part ?? "t'as posté tes wav" ??
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 01/08/2011 à 14:43:35
remarques ! les modos pourraient nous dire d'aller discuter ailleurs .... ils auraient pas entierement tord!!
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 01/08/2011 à 15:19:28
J'avoue que j'aurai bien lancé un sujet du type :"pour discuter du jupiter 80 avec ceux qui n'aiment pas le vélib et prefèrent polluer en voiture..." mais je m'abstendrai car je ne veux pas me faire "griller" sur Audiofanzine car j'y suis bien et n'ai (pour l'instant) rien à me reprocher !
- < Liste des sujets
- Charte