pour discuter du jupiter 80 avec ceux qui n'aime pas les hamburgers et prefèrent les kebab !
- 37 réponses
- 10 participants
- 6 597 vues
- 8 followers
Gros Corps Maladroit
mais je trouve tout aussi débile (ou astucieusement commercial?) un post pour "dire du bien"... louable intention de l'ouverture d'un post pour "dire du mal"!!
et pour ceux qui n'en pense que couick.... ce post !
Ahhh saint jupiter 8 !! quand tu nous tiens dans tes filets mythiques !!
- 1
- 2
petitsynthe
Sans rancune
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Gros Corps Maladroit
sans rancunes, aucune!
pas de succès ?? pas trés étonnant !! pas trop dans l'air du temps !!
réservé aux quadra qui pense finalement que l'essentiel, n'est pas le matos, mais ce que nous faisons et le plaisir que nous en retirons ,?? alors nous sommes au moins 2 !
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 14:03:35 ]
petitsynthe
Mais j'avoue, je préfere les hots dogs, avec un Jupiter 80 dedans entre les tranches de pain ! (..et je vais acheter un Korg Kabab dans quelques mois, quand il n'y aura plus de problèmes techniques !)
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 13:44:06 ]
Gros Corps Maladroit
moi c'est le kebab kurzwellien qui me laisse pantois ... la sauce blanche à base de yaghourt sans doute ?
ne pas trop acheter, surtout composer me dis-je sans cesse!
petitsynthe
Bon, un peu d'humour sur ce forum ne fait pas de mal non, c'est bien le but de ce Post ? (désolé pour le Modo qui me lira, pas taper !).
petitsynthe
Gros Corps Maladroit
des fois je me demande ce que korg fait !! yamaha a son mythe cs80, roland le jp8 et korg ?? c'est lequel le mythe?? je vois pas !! (le dv800 me soufflait un pote...bof!!)
mais non, je pense que les modos peuvent comprendre !! on verra ! dis petit synthé ... ce que tu fais est entendable quelque part ?? "t'as posté tes wav" ??
Gros Corps Maladroit
petitsynthe
petitsynthe
Après tout, il faut le dire, ce forum "instruments electroniques" est un peut mort en ce moment... d'ou mes messages pour faire "rigoler" les accrocs !
(NB : je serai toujours là pour aider un débutant pour un synthé dans la mesure ou je l'ai possédé ou le possède actuellement)
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
petitsynthe
Gros Corps Maladroit
en tout cas bienvenu erewhon
petitsynthe
"ici c'est le sujet pour ceux qui n'ont rien à dire mais qui le disent avec conviction (qu'ils n'ont rien à dire)"
Mais vu mon apport au forum ce soir, je crois que je ferai mieux d'aller me coucher ...
PS : quand mème près de 240 accrocs à ce sujet sans aucun interet...
[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 23:07:07 ]
audioird
Audioird.
Gros Corps Maladroit
Frenchy06
I my PC.
Gros Corps Maladroit
kemenrril
Parceque, pour paraphraser Mr DEVOS :
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache !
Je préfére les pizza, c'est bon quand même?
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Gros Corps Maladroit
la valeur n'attends pas le poids des zan (pour rester dans l'alimentaire)
pour les pizzas...là je serai plus circonspect !!traumatisme d'enfance surement...mais plié en deux et avec plein de sauce blanche au yaghourt, ca va pouvoir le faire
et comment est tu venu trainer sur ce post..le saint appel deus jupiter??
kemenrril
Je suis plus un guitariste/bassiste a gros doigts, alors, pensez vous, sur un clavier......... Y'aurais des morts.
Dsl
Gros Corps Maladroit
sans transition aucune et sans aucun lien .... connais tu les pates à la boudoni... un sketch de metayer
il me fait pleurer de rire !!
le syndrome de la jalouse envie est du coté des clavieriste.. en effet, il existe des synthé à forme "guitare", pour jouer debout, a moitié nu, devant les spectatrices en délire.... on a pas encore vu de guitare prendre la forme de clavier !! le petit gars contraint à rester assis devant son piano envie grandement ce guitare héro debout, fier qui se pavanne en sueur au milieu des jeunes filles en fleurs.
kemenrril
Gare aux infarctus et autre crise de bandaison furieuse ou d'explosion de bitière......
http://www.cupsizechoir.com/?k=1
Dsl
Gros Corps Maladroit
en plus la plus jolie,selon moi, , celle de droite, c'est celle qui bouge le plus !!
t'as essayé de maintenir les touches du clavier?? ca boucle !!
dommage qu'il ne l'ai pas fait avec des voix differentes sur chaque notes!!
[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 19:08:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2