Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-80
Photos
1/452
Roland Jupiter-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

Sujet Le Jupiter-80 prend sa retraite

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 4 917 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Jupiter-80 prend sa retraite
Roland vient d'envoyer son dernier Jupiter sur le chemin de l'oubli ...

Jupiter-80 Discontinued

Le dernier projet du fondateur de Roland, Ikutaro Kakehashi, est donc retiré du marché.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

2
..Comme ça avec le temps il deviendra vintage comme le D50.:mdr:

En tout cas je risque pas de vendre le mien, c'est une trop bonne machine.:aime:
3
çà n'a pas l'air d'émouvoir les foules...le son supernatural :-D
4
Citation :
çà n'a pas l'air d'émouvoir les foules...le son supernatural :-D


Si, mais que veux-tu qu'on fasse ?
Mettre les drapeaux en berne et se vêtir de noir ??
5
Ce synthé m’intéresse au plus haut point depuis que j'ai vu la vidéo d'un pro en la matière "Studioliv"

Le seul reproche personnel est la taille des touches plus petites que le format piano dont je suis habitué sur mon Moxf8... Est-ce un handicap pour jouer PS. 'j'ai des mains ainsi que des doigts de bucheron".
Je viens d'apprendre que Roland arrête la production de cette bécane :((( que faire, acheter d'occasion ou neuf ?




6
Le seul reproche, c'est qu'il coûte 2x trop cher :-D
7
Il n'aura pas fait long feu ce synthé pourtant fort désirable ... Ils n'ont pas sorti de format rack ...
8
C'est vrai que le prix dissuade un peu :??:
Je vais jeter un œil sur marché de l'occasion...
9
Le prix ? L est tout a fzit correct sut le mzrche de l occaz...vous voulez tt gratos de nos jouts ms arretez de croire au pere noel...vu la qualite du clavier...la solidite...la polyphonie...les effets...les sons...tout est incroyable sur ce clavier...et aussi un excellent clavier maitre...j ai abime des touches...ma faute...resultat elle ne reviennent pas en mode non touchee...quelqu un connaitrait une methode ? Dois je contacter roland ? Qurlqu un a t il eu ce pb ? Et pr la version rack y a l integra.
10
Citation de cityangel38 :
...ma faute...

Tes fautes.
Et ça pique les yeux.