Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le dernier projet du fondateur de Roland, Ikutaro Kakehashi, est donc retiré du marché.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
..Comme ça avec le temps il deviendra vintage comme le D50.
En tout cas je risque pas de vendre le mien, c'est une trop bonne machine.
2
Anonyme
1055
3Posté le 23/10/2017 à 18:18:41
çà n'a pas l'air d'émouvoir les foules...le son supernatural
1
C7(#9)
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 24/10/2017 à 11:07:20
Citation :
çà n'a pas l'air d'émouvoir les foules...le son supernatural
Si, mais que veux-tu qu'on fasse ?
Mettre les drapeaux en berne et se vêtir de noir ??
0
Airflow
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 25/11/2017 à 12:13:22
Ce synthé m’intéresse au plus haut point depuis que j'ai vu la vidéo d'un pro en la matière "Studioliv"
Le seul reproche personnel est la taille des touches plus petites que le format piano dont je suis habitué sur mon Moxf8... Est-ce un handicap pour jouer PS. 'j'ai des mains ainsi que des doigts de bucheron".
Je viens d'apprendre que Roland arrête la production de cette bécane que faire, acheter d'occasion ou neuf ?
0
Anonyme
1055
6Posté le 25/11/2017 à 13:01:25
Le seul reproche, c'est qu'il coûte 2x trop cher
0
chapolin
10664
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
7Posté le 25/11/2017 à 23:05:35
Il n'aura pas fait long feu ce synthé pourtant fort désirable ... Ils n'ont pas sorti de format rack ...
C'est vrai que le prix dissuade un peu
Je vais jeter un œil sur marché de l'occasion...
0
cityangel38
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 26/11/2017 à 12:16:08
Le prix ? L est tout a fzit correct sut le mzrche de l occaz...vous voulez tt gratos de nos jouts ms arretez de croire au pere noel...vu la qualite du clavier...la solidite...la polyphonie...les effets...les sons...tout est incroyable sur ce clavier...et aussi un excellent clavier maitre...j ai abime des touches...ma faute...resultat elle ne reviennent pas en mode non touchee...quelqu un connaitrait une methode ? Dois je contacter roland ? Qurlqu un a t il eu ce pb ? Et pr la version rack y a l integra.