Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland XP-50
Photos
1/222
Roland XP-50

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série XP

Sujet RECHERCHE FANTOM XP50/XP60/XP80/MC80/FA76 pour conversion fichiers SVQ Roland

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 802 vues
  • 2 followers
1 RECHERCHE FANTOM XP50/XP60/XP80/MC80/FA76 pour conversion fichiers SVQ Roland
Oui, voulant charger des fichiers Roland .SVQ "MRC PRO" sur mon Fantom X6, ceux-ci apparaissent bien dans les dossiers après les avoir transféré de mon PC mais il m'est impossible de les charger car ils n'apparaissent tout simplement pas dans cette liste des fichiers à charger et je voudrais donc avec une disquette essayer de les charger à l'aide du lecteur disquette d'un XP80 ou XP50/XP50/XP60 voir MC80 ceux-ci lisant les fichiers Roland MRC Pro d'extension ".SVQ" et on un lecteur disquette que n'a pas le fantom Roland et je pourrai ainsi récupérer ces fichiers illisibles sur mon X6 fantom Roland.Merci de venir à mon secours car je n'ai plus accès à ces fichiers ! Je vous en serai reconnaissant.
Clav49

Bertrand chanteur pianiste accordéoniste

2


J'ai un XP-50 si ça peut aider. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Merci de ta réponse,
Aujourd'hui j'ai changé mon Fantom X6 pour Fantom G6 et j'ai toujours le même problème, voulant charger des fichiers Roland .SVQ "MRC PRO" sur mon Fantom G, ceux-ci apparaissent bien dans les dossiers après les avoir transféré de mon PC mais il m'est impossible de les charger car ils n'apparaissent tout simplement pas dans cette liste des fichiers à charger, et je voudrais donc essayer de les charger à l'aide du lecteur disquette des XP50/XP60/XP80 Fantom FA76 voir séquencer MC80, ceux-ci lisant les fichiers Roland MRC Pro d'extension ".SVQ" et ayant un lecteur disquette que n'a pas le fantom Roland et je pourrai ainsi récupérer ces fichiers illisibles sur mon G6 Fantom Roland.Je peux t'envoyer mes fichiers SVQ par mail afin que tu les convertissent dans ton XP50 et que tu les sauvegardent au format midifile .MID que tu puissent me les retourner par mail.

Bertrand chanteur pianiste accordéoniste

4
S'il s'agit des mêmes fichiers que tu m'avais envoyés il y a presque deux ans, il me semble qu'ils étaient illisibles.

Dans tous les cas, on peut refaire une tentative:
il te suffit de faire une archive ZIP ou RAR de ces fichier et de la mettre en ligne, par exemple via http://www.megaupload.com/fr/ et de nous transmettre le lien généré par l'application (par la messagerie privée Audiofanzine ou sur le forum).

En cas de besoin: 7-Zip.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)