Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soulsby Synthesizers ATX Atmultitron
Photos
1/3
Soulsby Synthesizers ATX Atmultitron

Clavier synthétiseur numérique de la marque Soulsby Synthesizers appartenant à la série ATX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Le projet Soulsby Atmultitron évolue

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 884 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Le projet Soulsby Atmultitron évolue
Soulsby Synthesizers ATX Atmultitron
Soulsby est allé présenter au Superbooth18 un nouveau prototype de son synthé numérique Atmultitron, qui fera partie de la nouvelle série ATX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Là, y’a du lourd ! :fou:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
j'avoue ça a l'air intéressant tout ça , belle gueule en plus.
4
J'aime pas trop la gueule mais cette ouverture à différents firmware sur chaque channel, wow. Le prologue du pauvre?? :bravo:
5
J'adooore ! :aime::aime::aime: voilà un synthé original ! Hâte d'en savoir plus (démo, fiche tech etc..)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

6
Pourquoi le Prologue du Pauvre ?
C'est une synthèse numérique 8 bits, rien à voir avec un analogique figé.
;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
je pense qu'il a dit ça pour le coté "evolutif" du troisieme osc numerique et des effets du korg;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
le paradoxe total un numérique sans mémoire
9
Bah il existe bien des samplers qui ne samplent pas. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Citation de Ho'Dog :
je pense qu'il a dit ça pour le coté "evolutif" du troisieme osc numerique et des effets du korg;)

Exactement et je pense que Soulsby se base sur arduino, qui doit quand même plus simple à appréhender que du C/C++. A suivre ...