Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel os

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 7 180 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouvel os
Hello
Y'a qu'ici qu'on en parle pas :-)
Prévu pour fin avril, youpi
J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont rajoutés comme tuerie...
A+
2

keep it real !

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 11:45:05 ]

3
PT1 !!
ça sent nvx FX !!!! c'est bon ça !!!
4
Ouais à voir ...
Je suis curieux de voir ce qu'ils nous réservent !

keep it real !

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 14:33:50 ]

5
Un petit bitcrusher de derrière les fagots ?
6
pourquoi pas un destroyer ce serait mieux qu'un bitcrusher :)))

EN tout cas ils se sortent les doigts les petits gars de chez TE car certes c'est une becanne un peu cher et qui peut faire peur à l'achat mais on en serait à 2 MAJ qui apporterai non pas des corrections mais des evolutions et là moi je dis CHAPEAU !!!
7
Yes suis toujours aussi dingue de mon op moi.... J'ai même envie de m'en acheter un second;
Pourquoi faire, je sais pas encore très bien mais je suis certain qu'il y'a moyen de trouver un workflow sympa avec 2 op... Et peut être juste pour avoir 2x plus de plaisir.
En tout cas c'est la première bécane qui me donne envie de faire un doublé.
8
Pareil. A tel point qu'il "m'empêche" de faire de la musique un peu plus sérieuse :p :p
et je pense sérieusement à m'en acheter un second. ou alors un Octatrack ;)

en attendant j'ai presque l'impression que l'effet présenté dans le teaser est réactif à une source externe, genre vocoder... ce serait top que l'on puisse utiliser l'effet sur une source externe, ça manquait sévère. sinon, je vois bien une possibilité de chainer les fx... bref :D
Can't wait!


Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

9
Comme toi Fsuchs:
Op ou octa...
Mais encore 1x j'aime ce principe de pouvoir faire du bon son sans prise de courant ( impossible avec l'octatrack )
10
pour moi, le combo OP+OT est parfait !!

Actuellement je slice mes tapes sur ordi et encuite je les balance ds l'OT.
Mais il faut que je vois si je ne peux pas lui balancer direct les 4 pistes et les slicer en auto sur l'OT.

Si vous voulez voir ce que donne ce couple d'enfer aller faire un tour sur mon cloud et écoutez "Hope / lana/Blue ou Chicago) il n'y a que les voix de rajouté le reste c'est samples OP-1 puis realisation du morceau sur OT. (que du hardware :bravo:)

Vivement fin Avril !!!

Bon son à tous !