Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet price drop!

• 88 réponses
  • 28 participants
  • 11 980 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion price drop!
Hello

Ca fait un moment que je veux m'offrir l'op1
et je viens de voir son prix descendre de 950€ y a quelques semaines a 920€ puis 820€ aujourdhui!
Trés trés tenté lol!
Que se passe t-il, en fin de production peutetre?
op2 en vue?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bordel, je suis allé voir la page audiofanzine de l'OP-1 hier soir et là... je vois qu'il a baissé à 768 euros. Ben j'ai craqué ma tirelire encore. Je ne pouvais pas louper l'occaz, surtout que j'me dis que cela ne durera pas longtemps et qu'il arrivera en rupture de stock. Plus qu'à attendre l'arrivée du facteur !
12
j'ai souvenir que c'était son prix de sortie, je l'avais reluqué, il était dans les mêmes prix que le beat thang

Beat Thang 4 Life

13
oui il revient au prix qu'il avait à sa sortie (plus ou moins, j'avoue ne pas avoir noté à l'euro près…)… mais ce qui est sûr pour ceux qui comme moi craquent seulement maintenant, c'est juste une tuerie… c'est l'une des rares machines que je regrette de ne pas avoir eu plus tôt…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

14
Vous pouvez le trouver à 669€ (frais de port compris) sur amazon.DE, vendu directement par amazon à certain moment de la journée. Ne me demandez pas comment ça ce fait, pourquoi il apparaît et disparaît, mais si c'est amazon qui le vend, je leur fais confiance.
En ayant commandé le mien aujourd'hui, il devrait arriver le 28/29 novembre.

ps : il y a d'autres vendeurs qui le proposent à 300/400€ sur amazon.de, je ne sais pas trop d'où ça sort mais j'ai entendu dire (sur elektronauts) que c'était des arnaques.
15
effectivement sur amazon.de c'est "trouvable" à un prix défiant toute concurrence… tellement que ça en paraît louche… mince alors… si j'avais trois sous de trop j'essayerais presque histoire de jouer avec dix doigts ^^

16
salut,

j'en ai acheté un aussi sur amazon.de pour 665 hier. :bravo:

Bien prendre le vendeur "amazon", faites attention aux vendeurs tiers qui cassent trop les prix. Ce sont évidemment des arnaques. on vous demande de contacter le vendeur avant l'achat dans le but de vous orienter en dehors de la plateforme de paiement amazon et vous pomper votre fric.

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 18:32:17 ]

17
Ah oui j'oubliais : vous pouvez visualiser le site amazon.de en anglais si ça peut aider.
il y a une option de langage dans la barre de menu en haut à droite.

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 18:34:54 ]

18
Ayant déjà possédé la bête, la regrettant un peu par moment, le jour ou elle passe à 3 ou 400€ (ce qu'elle vaut selon moi) alors je m'en reprendrais une =)
C'est une très bonne machine, mais qui "selon moi" ne vaut pas son prix, 2x trop cher !

(je partirais sur de l'occaz, on en trouve facilement à 500 boules)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

19
Bonsoir
Tiens nous au courant de sa bonne reception
cdlt

Citation de Philippe-2000 :
salut,

j'en ai acheté un aussi sur amazon.de pour 665 hier. :bravo:

Bien prendre le vendeur "amazon", faites attention aux vendeurs tiers qui cassent trop les prix. Ce sont évidemment des arnaques. on vous demande de contacter le vendeur avant l'achat dans le but de vous orienter en dehors de la plateforme de paiement amazon et vous pomper votre fric.

[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 21:54:31 ]

20
depuis aujourd'hui et la mise à disposition d'un nouvel OS et donc de nouveau feature… pas à chier, ça vaut ses 700 balles… même 800… pour le fun que ça procure, pour la créativité débridée que ça ouvre, pour la qualité de fabrication, des sons, des possibilités… non, sérieux à 300 balles j'en prends deux, trois! mais là, franchement, ça vaut son prix. largement! (fan inside et qui pourtant a et a eu pas mal de matos…) ^^