price drop!
- 88 réponses
- 28 participants
- 12 246 vues
- 27 followers
Spektah
Ca fait un moment que je veux m'offrir l'op1
et je viens de voir son prix descendre de 950€ y a quelques semaines a 920€ puis 820€ aujourdhui!
Trés trés tenté lol!
Que se passe t-il, en fin de production peutetre?
op2 en vue?
Philippe-2000
Il ne faut pas lui demander de savoir tout faire ou la comparer à un DAW par exemple sinon vous serez déçus. c'est une machine singulière, il faut accepter de se plier à sa façon de faire, et ne pas chercher à y greffer un workflow prédéfini, mais plutôt faire à sa façon (fun mais pas simpliste!)
si vous cherchez des couteaux suisses allez plutôt chercher chez Elektron, c'est plus flexible rien à voir. s'adapte partout dans toutes les configs, mais ce n'est pas la même expérience.
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 16:27:47 ]
nerip
J'espère que le prix ne va pas remonter apres les fêtes, date de mon hypothétique achat. En boutique il n'y en a plus (Home Studio et WoodB)...
Machine arrivée sans soucis.
Comme je vous le disais, tant que c'est amazon l'expediteur, et que vous payez sous amazon pas de soucis.
Citation de nerip :Bonsoir
Tiens nous au courant de sa bonne reception
cdlt
Citation de Philippe-2000 :salut,
j'en ai acheté un aussi sur amazon.de pour 665 hier.
Bien prendre le vendeur "amazon", faites attention aux vendeurs tiers qui cassent trop les prix. Ce sont évidemment des arnaques. on vous demande de contacter le vendeur avant l'achat dans le but de vous orienter en dehors de la plateforme de paiement amazon et vous pomper votre fric.
Sebdaflou
ver31
Paul Arbert
serait-ce que beaucoup se laisse plus facilement tenté par un prix accessible et le revente dans la foulée parce que trop compliqué ou pas adapté à leurs besoins? parce que si j'avais su, j'aurais attendu un peu pour l'obtenir encore moins cher
100% U. Bhrngr free • 100% digital
ver31
ver31
[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 22:20:50 ]
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
ver31
[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 22:33:05 ]
Deed
(je partirais sur de l'occaz, on en trouve facilement à 500 boules)
"Facilement" à 500€ ? T'as pas vraiment du chercher alors ... Je cherche depuis quelques semaines, j'en ai pas trouvée "nue" sans accessoire à moins de 600€. Il y a bien eu une annonce il y a quelques jours sur af à 550 avec un stand en bois mais que j'ai raté semble t'il
Tout ça pour dire que l'OP-1 semble garder une bonne côte malgré les années. Pour les 500€ sauf gros coup de bol on n'y est pas encore, et pour les 300~400€ il faudra attendre encore quelques années ... en supposant qu'un OP-2 sorte un jour :D (ce qui a priori n'est pas à l'ordre du jour, ce qui est plutôt rassurant pour les proprio de OP-1, surtout quand on voit des màj majeures 4 ans après la sortie
krakox
C.i.r.c.u.s.
Pas de stock; commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible
j'espère qu'il y avait pas ce message quand t'as commandé
Beat Thang iz Dead
krakox
nerip
Hiyasta1
krakox
je comprendrai jamais le prix sur cette machine, donc à tous les futurs acquéreurs ça vaut le coup de checker régulièrement
bonnes fêtes à tous
Napator32
Subnoyz
Je suis assez étonné de voir autant d'annonces d'arnaques sur af et une rupture de stock générale de tous les stores online.
Et les derniers prix affichés sont extravagants en regard de ceux que certains évoquent ici.
Il n'y a que moi que ca choque ou bien ce synthé est une perle rare que seuls les plus chanceux peuvent s'offrir ?
ver31
[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 15:47:11 ]
superom
Acheté neuf sur amazon.de à 654 €
(2 h plus tard il était repassé a 939 )
Fix 77
Be the synth!
Napator32
Subnoyz
Vu à 600€ sur af, j'ai raté la vente à 10 minutes pres à peine 1h apres la mise en ligne de l'annonce. Dégouté ![]()
superom
Apparement le nouveau prix de vente "officiel" est 949 € , il prend encore 10 € :( !!
Subnoyz
Acheté à l'instant sur Amazon.de pour 630,79€ frais de ports compris (vendu par Amazon)
Avec en sup un code de reduction pour le Musikmesse 2017
Livraison prévue entre le 12 Avril et le 12 Mai ![]()
- < Liste des sujets
- Charte