Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet price drop!

• 88 réponses
  • 28 participants
  • 11 979 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion price drop!
Hello

Ca fait un moment que je veux m'offrir l'op1
et je viens de voir son prix descendre de 950€ y a quelques semaines a 920€ puis 820€ aujourdhui!
Trés trés tenté lol!
Que se passe t-il, en fin de production peutetre?
op2 en vue?
Afficher le sujet de la discussion
21
De mon côté j'ai bien reçu mon OP-1, sans problème sans défaut, deux jours après avoir commandé sur amazon.de. Je n'y ai pas encore trop touché mais c'est un bel objet plein de promesses.
22
Ça n'est peut être pas important , mais il circule peut être de la contrefaçon sur Amazon, l'antenne fm vendu plus cher que sur le site de TE n'est pas la vrai, qui est rouge sur la base du jack et un peu différente au niveau du moulage en caoutchouc par rapport à celles qui sont envoyés dans le carton teenage engeenering , carton cabossé et abîmé.Ces antennes marchent probablement, ceci dit ce ne sont pas celle d'origines

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 14:11:57 ]

23
À propos de l'antenne, pas besoin de dépenser bien cher : un simple petit Jack branché dans le vide et zou!.... Ça marche :-)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

24
Je suis bien d'accord avec toi, commiestrash, la machine vaut largement son prix - je l'ai eue à 810 euros et je ne regrette pas cet achat.
Elle n'a, je crois, aucune concurrente sérieuse - dans le genre tout-en-un qui sonne, quel autre synthétiseur peut rivaliser ?
Et le nouvel OS tient ses promesses. Le Voltage synth me plaît beaucoup. :8)
25
Machine arrivée sans soucis.
Comme je vous le disais, tant que c'est amazon l'expediteur, et que vous payez sous amazon pas de soucis.

Citation de nerip :
Bonsoir
Tiens nous au courant de sa bonne reception
cdlt

Citation de Philippe-2000 :
salut,

j'en ai acheté un aussi sur amazon.de pour 665 hier. :bravo:

Bien prendre le vendeur "amazon", faites attention aux vendeurs tiers qui cassent trop les prix. Ce sont évidemment des arnaques. on vous demande de contacter le vendeur avant l'achat dans le but de vous orienter en dehors de la plateforme de paiement amazon et vous pomper votre fric.

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 16:15:59 ]

26
Cette machine vaut tout à fait son prix lorsque vous cummulez ses specs, fonctionalités et la façon dont l'ensemble matériel/logiciel est superbement designé (visuellement, à l'approche et l'utilisation).
Il ne faut pas lui demander de savoir tout faire ou la comparer à un DAW par exemple sinon vous serez déçus. c'est une machine singulière, il faut accepter de se plier à sa façon de faire, et ne pas chercher à y greffer un workflow prédéfini, mais plutôt faire à sa façon (fun mais pas simpliste!)

si vous cherchez des couteaux suisses allez plutôt chercher chez Elektron, c'est plus flexible rien à voir. s'adapte partout dans toutes les configs, mais ce n'est pas la même expérience.

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 16:27:47 ]

27
Merci
J'espère que le prix ne va pas remonter apres les fêtes, date de mon hypothétique achat. En boutique il n'y en a plus (Home Studio et WoodB)...

Machine arrivée sans soucis.
Comme je vous le disais, tant que c'est amazon l'expediteur, et que vous payez sous amazon pas de soucis.

Citation de nerip :
Bonsoir
Tiens nous au courant de sa bonne reception
cdlt

salut,

j'en ai acheté un aussi sur amazon.de pour 665 hier. :bravo:

Bien prendre le vendeur "amazon", faites attention aux vendeurs tiers qui cassent trop les prix. Ce sont évidemment des arnaques. on vous demande de contacter le vendeur avant l'achat dans le but de vous orienter en dehors de la plateforme de paiement amazon et vous pomper votre fric.
28
Acheté sur Amazon il y a 4 jours, j'ai tout bien reçu sans problème :bravo:
29
Je retire mes propos concernant les éventuelles fausses antennes vendu dans des boites teenage engineering , buiseness probablement peut lucratif d'ailleurs, les mêmes sont en ventes chez Thomann
30
quelque chose m'échappe : depuis la baisse "officielle" du prix de l'OP-1, y a au taquet d'exemplaires à vendre d'occasion… alors qu'avant… non! ^^…
serait-ce que beaucoup se laisse plus facilement tenté par un prix accessible et le revente dans la foulée parce que trop compliqué ou pas adapté à leurs besoins? parce que si j'avais su, j'aurais attendu un peu pour l'obtenir encore moins cher :-)

100% U. Bhrngr free • 100% digital