price drop!
- 88 réponses
- 28 participants
- 12 243 vues
- 27 followers
Spektah
Ca fait un moment que je veux m'offrir l'op1
et je viens de voir son prix descendre de 950€ y a quelques semaines a 920€ puis 820€ aujourdhui!
Trés trés tenté lol!
Que se passe t-il, en fin de production peutetre?
op2 en vue?
superom
J'ai commandé le mien le 15 février sur amazon.de , j'etais censé le recevoir aujourd'hui et je viens de recevoir un mail ... il faut que j'attende 2 mois de plus ... (17 juin)
Ils savent faire durer le suspens chez TE...
blez
Subnoyz
Même chose que Superom, le mien devait partir au plus tard aujourd'hui.
C'est reporté au 8 Juillet.
D'ailleurs j'avais demandé à être notifié d'un retour en stock sur le site de Teenage Engineering et pas de nouvelle non plus.
Patience donc.
blez
"Hello Blaise,
Thank you for your email regarding the OP-1.
Unfortunately the production on the OP-1 is taking some time from our factory.
We hope it will start shipping this month but since there are a lot of backorders on the OP-1 it will take 1-2 months before our production will catch up with the demand on this.
We are sorry it has taken some time but this doesn’t mean we have stopped the production on it.
Have a great weekend!
"
Y a plus qu'à attendre!!
Subnoyz
Je serai curieux de savoir combien ils sont dans l'atelier et combien de fournisseurs ils peuvent bien sous-traiter pour sa confection.
Merci pour l'info en tout cas !
superom
Avez-vous reçu votre OP-1 ? (Particulierement ceux qui ont commandé sur Amazon.de )
J'attends le mien pour le 17 juin mais j'ai bien l'impression qu'encore une fois , ça va être plus long .
blez
jazzmess
Avez-vous reçu votre OP-1 ? (Particulierement ceux qui ont commandé sur Amazon.de )
J'attends le mien pour le 17 juin mais j'ai bien l'impression qu'encore une fois , ça va être plus long .
Commandé le mien le 11 mars, toujours pas arrivé
Subnoyz
Commandé le 11 Mars également, toujours pas de nouvelle.
Je sens l'excuse du "wir bedauern, dass wir eine Verzögerung bei Ihrer Amazon.de-Bestellung ankündigen müssen" repointer le bout de son nez ![]()
Mais au prix que je l'ai eu ils peuvent me mettre 6 mois de plus je lacherai pas l'affaire, surtout qu'il va bientôt arriver à 1000€ si ça continue ![]()
jazzmess
Pareil, une si bonne affaire, ça ne se lache pas
Subnoyz
Oui c'est ça, 636.73€ TTC ^^
Noizanthrope
Commandé sur amazon.fr en janvier 2017 pour 710 euros, je l'ai reçu tout chaud de l'usine vendredi dernier... Donc ne perdez pas espoir !
C'est une tuerie !
https://www.youtube.com/channel/UCu0lyUtOBajpn8FGCBNc2Hg
superom
Ca y est ! J'ai enfin reçu le mien !!!
Bonheur !!!
Et vous ?
jazzmess
J'ai laissé la commande ouverte, mais j'en ai pris un finalement sur bax, garanti 5 ans en stock B pour 720, mais j'ai quand même gardé la commande ouverte
[ Dernière édition du message le 12/09/2017 à 12:27:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte