Sujet de la discussionPosté le 06/11/2016 à 00:35:09price drop!
Hello
Ca fait un moment que je veux m'offrir l'op1
et je viens de voir son prix descendre de 950€ y a quelques semaines a 920€ puis 820€ aujourdhui!
Trés trés tenté lol!
Que se passe t-il, en fin de production peutetre?
op2 en vue?
Bonjour
J'ai contacté TE, pas d'Op-2, pas de date de sortie de l'Op-Z, ils se renseignent sur la baisse de prix...Sur leur site il est toujours au même prix.
ils se renseignent sur la baisse de prix...Sur leur site il est toujours au même prix.
certes, mais partout ailleurs il est passé sous la barre des 820€… et quant à l'OP-Z si je ne m'abuse ils en sont encore toujours au stade des prototypes… tu peux donc acheté ton OP-1 les yeux fermés… ^^
Merci Commie! Tu peu me preter 800 balles lol !
Je vais surement commander, faut juste que je rentre un peu d'argent, je pense payer en 3 fois, mais les sites qui propose ca, n'ont pas en stock
et quant à l'OP-Z si je ne m'abuse ils en sont encore toujours au stade des prototypes
Exact et depuis le dernier Namm ... pas grand chose à se mettre sous la dent
Cuckoo a faillit poster sur Operator 1 il y a quelques jours une video récente sur l'OPZ mais visiblement TE n'étaient pas chaud pour qu'il diffuse .
acheté y a 4 jours à 780! j'aurais du patienté encore lol
En tout cas trés content avec, au bout de quelques heures j'avais deja mes premiers tracks!
Hate de voir le nouveau OS sortir