price drop!
- 88 réponses
- 28 participants
- 12 240 vues
- 27 followers
Spektah
Ca fait un moment que je veux m'offrir l'op1
et je viens de voir son prix descendre de 950€ y a quelques semaines a 920€ puis 820€ aujourdhui!
Trés trés tenté lol!
Que se passe t-il, en fin de production peutetre?
op2 en vue?
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
nerip
J'ai contacté TE, pas d'Op-2, pas de date de sortie de l'Op-Z, ils se renseignent sur la baisse de prix...Sur leur site il est toujours au même prix.
Paul Arbert
ils se renseignent sur la baisse de prix...Sur leur site il est toujours au même prix.
Spektah
Je vais surement commander, faut juste que je rentre un peu d'argent, je pense payer en 3 fois, mais les sites qui propose ca, n'ont pas en stock
synoptik
et quant à l'OP-Z si je ne m'abuse ils en sont encore toujours au stade des prototypes
Exact et depuis le dernier Namm ... pas grand chose à se mettre sous la dent
Cuckoo a faillit poster sur Operator 1 il y a quelques jours une video récente sur l'OPZ mais visiblement TE n'étaient pas chaud pour qu'il diffuse .
nerip
Spektah
En tout cas trés content avec, au bout de quelques heures j'avais deja mes premiers tracks!
Hate de voir le nouveau OS sortir
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Lish Pou
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Paul Arbert
rapt0r
En ayant commandé le mien aujourd'hui, il devrait arriver le 28/29 novembre.
ps : il y a d'autres vendeurs qui le proposent à 300/400€ sur amazon.de, je ne sais pas trop d'où ça sort mais j'ai entendu dire (sur elektronauts) que c'était des arnaques.
Paul Arbert
Philippe-2000
j'en ai acheté un aussi sur amazon.de pour 665 hier.
Bien prendre le vendeur "amazon", faites attention aux vendeurs tiers qui cassent trop les prix. Ce sont évidemment des arnaques. on vous demande de contacter le vendeur avant l'achat dans le but de vous orienter en dehors de la plateforme de paiement amazon et vous pomper votre fric.
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 18:32:17 ]
Philippe-2000
il y a une option de langage dans la barre de menu en haut à droite.
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 18:34:54 ]
Vectorboy
C'est une très bonne machine, mais qui "selon moi" ne vaut pas son prix, 2x trop cher !
(je partirais sur de l'occaz, on en trouve facilement à 500 boules)
La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.
nerip
Tiens nous au courant de sa bonne reception
cdlt
salut,
Bien prendre le vendeur "amazon", faites attention aux vendeurs tiers qui cassent trop les prix. Ce sont évidemment des arnaques. on vous demande de contacter le vendeur avant l'achat dans le but de vous orienter en dehors de la plateforme de paiement amazon et vous pomper votre fric.
[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 21:54:31 ]
Paul Arbert
rapt0r
ver31
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 14:11:57 ]
Paul Arbert
v:lecs
Elle n'a, je crois, aucune concurrente sérieuse - dans le genre tout-en-un qui sonne, quel autre synthétiseur peut rivaliser ?
Et le nouvel OS tient ses promesses. Le Voltage synth me plaît beaucoup.
Philippe-2000
Comme je vous le disais, tant que c'est amazon l'expediteur, et que vous payez sous amazon pas de soucis.
Bonsoir
Tiens nous au courant de sa bonne reception
cdlt
Citation de Philippe-2000 :salut,
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 16:15:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte