Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Teenage Engineering OP-1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter OP-1 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 695,93 €

Est ce que ça vaut vraiment le prix?

• 78 réponses
  • 18 participants
  • 12 770 vues
  • 16 followers
Est ce que ça vaut vraiment le prix?
Bon; ça fait des semaines que je me tâte pour éventuellement choper un OP1.
Mais plus ça va plus je me dis qu il faut quand même remettre les choses à leur place!
C EST HORRIBLEMENT CHER POUR CE QUE C EST!!
J ai vu toutes les vidéos à voir sur YouTube, lu les forums ici et là.
1 Le truc fait du buzz en en USB (bien pour une machine qui sort du son).
2 sortie mini jack, Bof bof....!
4 sauf erreur de ma part 4 pistes audio en tape?
Alors ouais c est joli et ça a l air de sonner mais ça devrait coûter 50% de moins. 840 boules.,,, nan mais..... Pfffff.
Sans compter que chez Teenage, y sont pas trop pressés question update et sortie de nouveau modèle parce que L Op Z, on l attend toujours... avec un peu de bol il sera peut être beaucoup moins cher car pas d écran et plus petit.

Et vous qu en pensez-vous?
  • J’aime
2 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Un peu comme l’OP1 , la MPC et sa batterie sont un gros plus pour moi ... c’est con mais le simple fait de ne pas avoir à la brancher au secteur pour l’utiliser je trouve ça cool :8) ... même si son format est un poil trop gros (je m’y suis fait) et que je dois faire avec certaines incohérences de son OS ... ça devrait s’arranger .
C'est vraiment génial comme machine, je trouve.

Bon vu le prix aujourd’hui, j ai la réponse à la question que j avais posée :
Pour moi, ça ne vaut pas le prix. L'aspect tout-en-un et l'encombrement réduit m'ont plu, j'ai aimé une partie des synthétiseurs mais pas les séquenceurs, et je n'ai jamais réussi à m'habituer à la tape.
Je l'ai vendu rapidement et ne l'ai jamais regretté.
La Digitakt, bien que très différente, est davantage adaptée à mes besoins.
Tout ceci est une affaire de goût.