Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CS6X
Photos
1/308
Yamaha CS6X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série CS

Version d' OS ??

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 672 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Version d' OS ??

Bonsoir ! Savez-vous comment connaître la version de l'OS embarqué ? Merci

Christophe

2

Vraiment personne ne connait la manip' à faire ?? Merci.

Christophe

3

je viens de regarder sur le mien: aucune idée,pkoi tu vx faire quoi? icon_question.gif

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 15:00:23 ]

4

En fait, j'ai vu qu'il y existait plusieurs versions d' OS et j'ai trouvé la dernière en date. Donc avant de faire la M.A.J, j'aimerai savoir si je ne l'ai pas déjà, tout simplement...

Christophe

5

Essaye ça:

Press and continue to hold down the [VOICE], [PERFORM] and [STORE] buttons, then turn ON the CS6X/R. This starts the CS6X/R in the Test mode.

Le numéro de version sera affiché. La dernière en date est la 1.61.

N'hésite pas à consulter les FAQ du site Yamaha USA (su rle site France il n y a rien).

http://faq.yamaha.com/us/en/article/musical-instruments/keyboards/synthesizers/cs6x/719/1577/Downloading_and_Installing_the_Latest_Operating_System_for_the_CS6X_and_CS6R

Voilou.

6

OK ! Merci pour tout, sana59 !!

Christophe

7

Bonsoir ! Je viens d'installer le dernier O.S en date avec succès. Par contre, qu'apport-il de nouveau ? Je ne trouve rien à ce sujet... Merci.

Christophe

8

bah pourquoi tu l'a installé alors?? icon_lol.gif

9

Pour être à jour ! Généralement, quand un nouvel O.S sort, c'est pour améliorer certaines choses, non ? Là, comme elles ne sautent pas aux yeux, je pose la question à quelqu'un qui les aurait découvertes... En plus, génralement, avec les MAJ, il y a toujours un fichier .txt qui résume les nouveautés ou des infos sur le net...

Christophe

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 23:39:17 ]

10

non pas forcément, mettre à jour sans savoir pourquoi on met à jour c'est souvent le meilleur moyen de se retrouver avec des problèmes qu'on avait pas forçément avant.. bon dans le cadre d'une MAJ de synthé ya prescription mais,perso tant que j'ai pas noté de bugs rédhibitoires le mien garde sa version
icon_wink.gif