Version d' OS ??
- 26 réponses
- 6 participants
- 3 674 vues
- 7 followers
usandthem
Bonsoir ! Savez-vous comment connaître la version de l'OS embarqué ? Merci
Christophe
usandthem
C'est ta façon de voir les choses, très bien. Maintenant, je préfèrerai avoir des réponses à ma question plutôt que des commentaires. J'avoue que c'est un peu cavalier voir limite de faire une MAJ sans savoir ce qu'elle apporte, mais je ne pensais pas ne rien trouver dessus ensuite, d'où mon thread. J'ai peut être mal cherché, aussi...
Christophe
mangalore
bah je sais pas pour la version mais je viens de le faire "geuler" toute l'après midi à l'Unisson avec le Virus sur un trip "minimalist",il m'a sorti des p.... de squares à la "Transeau" il est trop méchant ce synthé!!!! ....vu le prix d'occase il doit etre méconnu c'est pas possible!!! vive le CS6!
Patrickwilkin
C'est une super machine et je compte me prendre la version rack en plus...
Pas ebruiter ou la cote va monter....
usandthem
De plus, MANGALORE, si tu es déjà super satisfait du CS6x à l'état brut, adjoins lui une carte DX et une carte AN et là, tu seras vraiment aux anges !! Mais, tu les as peut-être, déjà ? Tu as raison Patrick, c'est une très très belle machine, un peu méconnue et si on ne me l'avait pas proposé en échange, je n'y aurai jamais pensé et à l'achat, je n'aurai pas mis 100 euros... Maintenant, elle est devenue la pièce centrale de mon set... Comme quoi !
Christophe
[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 22:20:00 ]
mangalore
A ce propos,j'ai vendu mon DX2 et pour trouver la PLGDX ce fut la galère et a Paris: 1 dispo au pays-bas avec versement d'accompte et 350€ j'ai laissé tomber.. une plg AN m'interesse mais j'ai peur de ne pas pouvoir "tweaker" et éditer les parametres facilement a partir du synthé car autant prendre un plug VST car j'aime bidouiller en live,déja qu'etre obligé de rejouer mes accord quand je change de motif d'arpège ça fait ch.. ou alors j'ai raté un truc..
donc sinon on peut éditer facilement a partir du synthé??
et j'ai lu qu'il y avait un générateur de séquence,on peut interagir avec cette sorte d'arpéggiatteur directement du CS ou c'est programmable uniquement avec l'ordi?
mangalore
UP!
car je cherche une "AN"
popman
Perso, j'ai mis l'OS à jour pour résoudre le bug de l'arpégiatteur qui démarrait avec une double-croche de retard quand il était piloté depuis une horloge externe.
Et çà a réparé le problème.
popman
Fernan2
moi j'en vend une mais je voulais la revendre à 180 euro manque de bol j'ai pas le CD qui allais avec.
quelqu'un voulais me le prendre à moins cher mais le CD est un handicape et je comprend
il n'y a donc t-il pas de moyent pour récupéré ces programme de la plg 150AN
mangalore
oui c'est bon trouvé l'AN merci, maintenant si c pour une DX pas trop chère ça peut m'interesser..
non pas de CD avec,mais ça doit se trouver un peu partout (si il existe)je pense ou vois avec une ame charitable qu'il le mette en ligne ou t'en envoie une copie,mais je pense pas qu'il soit nécéssaire car sur la doc il ne mentionnent meme pas la présence d'un CD!? ,uniquement 3 disquettes (vu l'époque)..
[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 13:52:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte