Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en version sd carde et usb , celui ci coûte une co...lle
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 23:14:03 ]
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/06/2019 à 15:59:25
Salut. Merci pour les liens.
Oui mais Thomann à 255 euros! D'autre part aucune communication sur la liste des claviers compatibles. À me.refroidit grave...
Quant à aller chez le constructeur et concepteur du produit pour 95 euros c'est peut être le bon intermédiaire...
Amazon pas cher mais le.service me.fait un peu peur...
Y a t'il.quelqu'un qui a tester tout.ca sur du GEM wk6/8 ou equinox.
Méthodologie d'installation ? Surtout niveau soft....est-ce qu'on.branche et ça marche ou bien c'est la.galere pour rendre.tout.ca compatible ?
0
Eric
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/06/2019 à 16:17:14
Celui d amazone en prime tu prends pas de risque si ça va pas tu renvoies . Et puis à ce prix.... un émulateur de floppy ça reste maîtrisé . On est pas dans science fiction
C’est sure que Thoman le prix pique grave
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
.: Odon Quelconque :.
11586
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 22/06/2019 à 16:33:12
Chercher "Gotek HxC" ou "Gotek flashfloppy", sur ebay par exemple...
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 22/06/2019 à 17:17:09
Ben j'ai regardé les forum quand je vois la galère pour certains ça fait peur
Je vais allé voir ça
0
Eric
Régis
1243
AFicionado·a