Commentaires sur l'astuce "Remplacer son lecteur de disquettes par de l'USB"
- 31 réponses
- 8 participants
- 2 608 vues
- 8 followers
Shamk
Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Remplacer son lecteur de disquettes par de l'USB"
----------
Régis
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****
Régis
.: Odon Quelconque :.
Oui mais ça va moinsvite
Ce n'est pas une question de vitesse, mais de facilitation de la gestion des fichiers entre ordinateur/synthé et d'élimination d'un facteur de panne (lecteur mécanique, fiabilité du support et approvisionnement en disquettes).
La théorie veut que le lecteur Gotek - comme le HxC - ne transfère pas plus rapidement les données qu'un lecteur de disquettes, pour d'évidentes questions de compatibilité.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Régis
Régis
Eric Music Strasbourg
mais je ne le suis toujours pas lancé car je suis un peu pommé sur le coup là et j’ai un peut de le retrouver avec un truc que je ne saurais pas paramétrer. J’ai vu sur les’forums Que beaucoup galèreraient...
pourtant j’en aurais bien besoin la pile de mon équinoxe est dead je ne plus sauvegarder quoique ce soit...
Eric
jmlesaux
Si tu as un pote qui bricole un peu en electronique, changer la pile ne doit pas être tres compliquer.
Donnes la marque et le modèle exact que je regardes.
JM
Eric Music Strasbourg
Eric
Régis
BSM17
Savez vous si on peut connecter un HD externe USB avec un câble convertisseur 25broches/USB ?
Je n'ai trouvé aucune infos sur ça.
Merci
- < Liste des sujets
- Charte