Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
ca pourrait etre quoi comme synth ? sachant que le film a été cree en 1985
merci bcp de votre aide car grace a vous j'ai bcp appris
0
Push-Pull
21355
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28Posté le 10/09/2006 à 16:40:12
J'ai écouté tes trucs...
Pour la mélodie du combat final, oui je pense que tu peux "approcher" ce style de son en touillant bien un DX (et surtout en enpilant plusieurs sons !), mais ça sera bien plus facile à faire avec un bon vieil analo des familles !!
Par instant, l'attaque du son est légèrement autobendée comme sur pas mal de sons d'usine du JX-8P par exemple...
Ok merci pour ton aide , je crois que je vais me servir du DX 7 pour les basses du Training Montage et pour le lead je vais essayer de trouver un JX 8P mais j'hesite encore avec un Juno...
pas facile de trouver un bon synth y'en a tellement...
ici je vais revendre apres 1 semaine un Korg DW 8000 car j'aime pas trop
je sens lol que je vais les faire tous