Sujet de la discussionPosté le 04/01/2010 à 21:05:04carte supermax
Bonsoir, Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?" Merci
Peut être une bonne nouvelle pour ceux qui désire cette carte. Dan Armandy réfléchi à l'idée de relancer une serie de carte supermax, je me charge donc de venir vers vous pour savoir qui serait interressé par l'achat de cette carte. Merci de vos réponse.
Tst... si elle ressort en même temps que mon bouquin... ça sera une belle revanche du DX contre les années qui passent ! Notamment parce que les utilisateurs verraient décupler leur créativité sonore, ce qui serait une deuxième jeunesse pour notre synthé culte. Mais en parlant de cartes, n'a-t-il pas existé une carte qui améliorait le son du DX au niveau de la résolution ou bien est-ce que c'est mon imagination qui travaille ? (j'ai l'impression d'avoir raté une marche, là...)
Et non, désolé. Je n'ai gardé aucun mail et mon compte sur Ebay ne m'affiche aucun détails (ni même cette transaction qui commence à dater). Mais il faut taper "dx7" sur le site d'enchères et de temps en temps quelques cartes sont en vente. La personne qui les fabrique les faits "à la main" alors ils les vends par "fournées". Faut penser à jeter un oeil de temps en temps.
La personne qui propose des clones de carte Supermax sur eBay est aussi membre d'AudioFanzine et il intervient de temps à autre dans le forum du DX7 ... Sinon son pseudo sur eBay, c'est bigmanilow.