Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2783
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet carte supermax

  • 126 réponses
  • 43 participants
  • 37 319 vues
  • 43 followers
1 carte supermax
Bonsoir,
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
Afficher le premier post
21
Dan a écrit "Je n’ai pas d’idée du prix, il va dépendre des frais de mise en fabrication (CAO …), donc de la quantité à fabriquer."

donc suivant les réponses, il pourra nous communiquer un prix.
22
Je comprends bien. Mais il faudrait quand même un ordre de prix. Il est possible de donner des échantillons : prix pour 10, pour 20, pour 40... Arriver à une estimation concrète vu que les "inscriptions" sont flottantes, ça peut prendre du temps, mais il faut essayer.

L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr

23
Je lui pose la question.
24
Pour info, les Supermax clonées sont vendues de 79 € à 89 € sur eBay.
25
Bonjour,

J'avais acheté la mienne (un clone) sur EBay il y a environ 1an 1/2, j'avais du payer dans les 85 euros (frais de port compris), fournie avec une notice assez bien expliquée, ainsi qu'un CD regorgeant de sons, patchs, utilitaires (Midi Manager, ect .....).

Aucun soucis depuis avec cette carte (et c'est vrai que çà change un MK1 en une machine plus performante, avec de nombreuses possibilités : arpégiateur très intéressant, split MIDI, empilage de sons, ect...)

Un achat à recommander !!! 

Cordialement, Christophe

DX7 Supermax, Novation KS4, Roland JV 880, Korg M1, Korg DW8000, Gibson , Epiphone, Ibanez

26

Pour clarifier les choses de ma part : si Dan Armandy aurait la moindre intention de commencer a revendre des cartes SuperMAX, je ne vendrai plus aucune clone. D’ailleurs j’ai décidé de suspendre toute vente des clones SuperMAX (désolé gilles59).  Pour moi c’était un produit complètement abandonné.

 

27
Dommage vu le nombre de synthés non équipé de cette carte vendu sur les differents sites, une réedition de cette carte aurai je pense du succès.
reste la piste de Dan
28
Au fait, peut-elle aussi s'adapter sur un TX7 ? A votre avis ?

Christophe

[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 23:29:37 ]

29
Dan propose pour l'achat d'une vingtaine de cartes le prix de 90 euros "par carte".
Merci de me dire si vous êtes interessés.
je ne pense pas qu'elle puisse s'adapter sur un TX7
30
Concernant ce "Dan", serait-il possible d'avoir son e-mail pour lui demander si le TX-7 est compatible avec la SUPERMAX. On ne sait jamais car il doit y avoir les mêmes cartes à l'intérieur... Merci.

Christophe