carte supermax
- 127 réponses
- 44 participants
- 38 071 vues
- 44 followers
gilles59
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2010 à 21:05:04carte supermax
Bonsoir,
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 07/01/2010 à 21:37:33
Ce serait bien que Dan en discute ici avec nous. Car si transaction il y a, ce sera avec lui.
L'intéressé devrait venir discuter avec les intéressés
L'intéressé devrait venir discuter avec les intéressés
gilles59
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 08/01/2010 à 05:46:03
Je lui ai transmis le lien du forum, il est peut être occupé en ce moment, mais au vu des réponses qu'il y a, je pense que notre affaire va tomber à l'eau."peu de personne ont manifesté l'envie d'acheter cette carte".
[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 07:30:08 ]
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 08/01/2010 à 06:55:00
Ben, perso, faut dire que ça fait 1 jour que j'apprends que Dan Armandy peut re-fabriquer des cartes... ça fait short comme campagne de pub Et personne ne se prononcera tant que tout n'est pas clair (tarif, frais de port, compatibilités, etc).
Suffit de voir qui est intéressé par une réédition du livre d'Alain pour comprendre que le DX n'est pas encore mort... et qu'il reste encore quelques personnes intéressées par ces cartes (pas des milliers, ça, c'est sûr).
Longue vie au DX !
Suffit de voir qui est intéressé par une réédition du livre d'Alain pour comprendre que le DX n'est pas encore mort... et qu'il reste encore quelques personnes intéressées par ces cartes (pas des milliers, ça, c'est sûr).
Longue vie au DX !
[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 07:13:37 ]
gilles59
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
34 Posté le 08/01/2010 à 07:35:05
Dan veut sans doute savoir si il va vendre ses cartes.On ne demande pas d'envoyer de l'argent maintenant mais d'avoir une idée du nombre de carte qu'il devra fabiquer.Donc le prix autour de 90 euros plus frais de port; pour la compatibilité, la carte est, il me semble, reservé au dx7 1 er géné.
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 08/01/2010 à 14:42:51
Le problème, c'est que l'air de rien, nous sommes nombreux à disposer déjà d'une SuperMAX sur ce seul forum. Qu'il s'agisse d'une originale (mon cas) ou d'un clone.
Je suis pas sûr que le marché soit si porteur que ça. La preuve, m^m notre ami Cosyne qui semblait avoir détecté un marché potentiel via eBay décide de stopper sa production de clones. Je pense qu'il a vraisemblablement fini par équiper la grande majorité des utilisateurs qui étaient intéressés jusqu'à maintenant, et du coup, il en reste certains qui n'auront pas cette chance.
Si j'étais concerné par ce marché, je pense que je ne me lancerais pas dans cette production. Autant la réédition du livre d'Alain me semble intéressante, autant le coup de resortir la MAX me semble plus que risqué.
Je suis pas sûr que le marché soit si porteur que ça. La preuve, m^m notre ami Cosyne qui semblait avoir détecté un marché potentiel via eBay décide de stopper sa production de clones. Je pense qu'il a vraisemblablement fini par équiper la grande majorité des utilisateurs qui étaient intéressés jusqu'à maintenant, et du coup, il en reste certains qui n'auront pas cette chance.
Si j'étais concerné par ce marché, je pense que je ne me lancerais pas dans cette production. Autant la réédition du livre d'Alain me semble intéressante, autant le coup de resortir la MAX me semble plus que risqué.
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 21/01/2010 à 20:34:22
Salut à tous,
j'ai un DX-7 en panne qui dort dans mon grenier depuis 18 ans, il est équipé de la carte DX-Max, que voici:
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 21/01/2010 à 20:42:58
Et bien, si ton DX n'a pas bougé depuis 18 ans, c'est que la carte y est depuis pas mal de temps... donc je dirais que c'est une originale. Mais c'est juste par déduction.
Dan Imea
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
38 Posté le 22/01/2010 à 10:27:41
Gabreau, c'est bien une carte SuperMAX d'origine.
Il manque à ta carte une mémoire au milieu qui doît-être identique aux 2 autres.
Si tu t'en procure une, ta carte devrait marcher correctement !
Il manque à ta carte une mémoire au milieu qui doît-être identique aux 2 autres.
Si tu t'en procure une, ta carte devrait marcher correctement !
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
39 Posté le 22/01/2010 à 10:55:04
Citation de Dan Imea :
Il manque à ta carte une mémoire au milieu qui doît-être identique aux 2 autres.Si je me souviens bien il y a toujours eu cet emplacement vide... fin, je ne l'avais plus ouvert depuis 18 ans... ce qui est sur c'est que je n'ai jamais enlevé personnellement cette carte... bizarre.
Dan Imea
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
40 Posté le 22/01/2010 à 17:39:54
Gabreau,
Il doît te manquer la moitié des presets (2 mémoires pour les paramètres et 1 pour les fonctions).
- < Liste des sujets
- Charte