carte supermax
- 127 réponses
- 44 participants
- 38 073 vues
- 44 followers
gilles59
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2010 à 21:05:04carte supermax
Bonsoir,
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 22/01/2010 à 20:31:47
Ok Dan, merci pour l'info. Je me souviens maintenant qu'à l'époque j'avais demandé à un réparateur d'y jeter un oeil, j'ai du attendre pendant des mois, pour finir il me l'a rendu sans régler mon problème. Peut etre s'est-il servi dans mon DX !
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 31/01/2010 à 21:16:08
Salut !
ça donne quoi cette réédition de carte supermax ? il y a du nouveau ?
A+
ça donne quoi cette réédition de carte supermax ? il y a du nouveau ?
A+
gilles59
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
43 Posté le 01/02/2010 à 06:51:04
Dan attend de recevoir des "pré commande" sur son mail.
Kroutshev
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 01/02/2010 à 10:26:54
Ok c'est parti je lui ai envoyé un mail, mais le sens de ma question etait de savoir si on etait nombreux à etre encore interessé par cette carte ?
gilles59
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
45 Posté le 01/02/2010 à 15:41:48
Dan , peux tu nous donner le nombre de personnes qui t'a contacter pour la réédition de la carte ?
Dan Imea
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
46 Posté le 01/02/2010 à 15:54:48
Avec toi, Gilles, ça fait 3.
hostillevel
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
47 Posté le 01/02/2010 à 17:39:41
il y a moi aussi , peut ètre que vous m'aviez conté.....a++
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 01/02/2010 à 23:32:56
Un truc.
Le cloneur dont nous avons parlé sur un autre post et AVEC lequel nous avons parlé, prétendait que les Max originales, donc, d'époque, avaient tendance à rendre l'âme, contrairement aux siennes.
Évidemment, j'ai pensé à un argument de vente plus qu'autre chose dans la mesure où j'ai un originale et où je n'avais jamais entendu parler de ce genre de faiblesse avant ça.
Cependant, si certains ont des expériences sur ce point, ça pourrait être intéressant de les lire car dans ce cas, un nouvelle série pourrait effectivement être intéressante pour remplacer les originales mortes au combat.
Et en cas de réédition effective, Dan, pense tu pouvoir améliorer encore la carte? Des ajouts pourraient-ils êtres envisageables?
Par exemple, bénéficier enfin d'une vélocité supérieure à 100 pourrait sans doute en ravir plus d'un. Mais est-ce faisable?... Mystère pour moi.
Le cloneur dont nous avons parlé sur un autre post et AVEC lequel nous avons parlé, prétendait que les Max originales, donc, d'époque, avaient tendance à rendre l'âme, contrairement aux siennes.
Évidemment, j'ai pensé à un argument de vente plus qu'autre chose dans la mesure où j'ai un originale et où je n'avais jamais entendu parler de ce genre de faiblesse avant ça.
Cependant, si certains ont des expériences sur ce point, ça pourrait être intéressant de les lire car dans ce cas, un nouvelle série pourrait effectivement être intéressante pour remplacer les originales mortes au combat.
Et en cas de réédition effective, Dan, pense tu pouvoir améliorer encore la carte? Des ajouts pourraient-ils êtres envisageables?
Par exemple, bénéficier enfin d'une vélocité supérieure à 100 pourrait sans doute en ravir plus d'un. Mais est-ce faisable?... Mystère pour moi.
iTiDav
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 02/02/2010 à 22:50:43
Citation de : Spawn-X
Des ajouts pourraient-ils êtres envisageables?Alors, là, ce serait une EXCELLENTE idée. Si c'est faisable, je pense que de nombreux possesseurs de cartes officielles ou non changeraient volontiers la leur; moi le premier. Faute d'avoir pu trouver une originale il y a quelques temps déjà, j'ai dû me "rabattre" vers la copie, mais si il y a possibilité d'avoir une carte avec quelques fonctions supplémentaires (ahh, cette foutue vélocité limitée), j'opte de suite pour une nouvelle carte !
Par exemple, bénéficier enfin d'une vélocité supérieure à 100 pourrait sans doute en ravir plus d'un.
Analofou
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
50 Posté le 17/02/2010 à 12:39:00
Je decouvre ce fil et c'est un vrai plaisir de penser que je vais peut être pouvoir booster mon DX ( acheté en 1985) .
j'ai envoyé un message à Dan par le contact du site de sa société pour lui signifier mon intérêt pour l'achat d'une carte .
J'en profite pour saluer Alain dont j'avais acheté le livre à l'époque
A bientôt j'espere pour les essais de la supermax
++
j'ai envoyé un message à Dan par le contact du site de sa société pour lui signifier mon intérêt pour l'achat d'une carte .
J'en profite pour saluer Alain dont j'avais acheté le livre à l'époque
A bientôt j'espere pour les essais de la supermax
++
- < Liste des sujets
- Charte