Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DX7
Photos
1/2783
Yamaha DX7

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série DX

Sujet carte supermax

  • 126 réponses
  • 43 participants
  • 37 318 vues
  • 43 followers
1 carte supermax
Bonsoir,
Y a t'il parmi vous des personnes qui ont des infos sur cette carte "ou en trouver, peut on la fabiquer soit même, avez-vous les plans de la carte ou le nom de la personne qui est a l'origine de sa fabrication?"
Merci
Afficher le premier post
41
Ok Dan, merci pour l'info. Je me souviens maintenant qu'à l'époque j'avais demandé à un réparateur d'y jeter un oeil, j'ai du attendre pendant des mois, pour finir il me l'a rendu sans régler mon problème. Peut etre  s'est-il servi dans mon DX ! 


42
Salut !
ça donne quoi cette réédition de carte supermax ? il y a du nouveau ?
A+
43
Dan attend de recevoir des "pré commande" sur son mail.
44

Ok c'est parti je lui ai envoyé un mail, mais le sens de ma question etait de savoir si on etait nombreux à etre encore interessé par cette carte ?

45
Dan , peux tu nous donner le nombre de personnes qui t'a contacter pour la réédition de la carte ?
46
Avec toi, Gilles, ça fait 3.
47
il y a moi aussi , peut ètre que vous m'aviez conté.....a++
48
Un truc.
Le cloneur dont nous avons parlé sur un autre post et AVEC lequel nous avons parlé, prétendait que les Max originales, donc, d'époque, avaient tendance à rendre l'âme, contrairement aux siennes.

Évidemment, j'ai pensé à un argument de vente plus qu'autre chose dans la mesure où j'ai un originale et où je n'avais jamais entendu parler de ce genre de faiblesse avant ça.

Cependant, si certains ont des expériences sur ce point, ça pourrait être intéressant de les lire car dans ce cas, un nouvelle série pourrait effectivement être intéressante pour remplacer les originales mortes au combat.

Et en cas de réédition effective, Dan, pense tu pouvoir améliorer encore la carte? Des ajouts pourraient-ils êtres envisageables?
Par exemple, bénéficier enfin d'une vélocité supérieure à 100 pourrait sans doute en ravir plus d'un. Mais est-ce faisable?... Mystère pour moi.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

49
Citation de : Spawn-X
Des ajouts pourraient-ils êtres envisageables?
Par exemple, bénéficier enfin d'une vélocité supérieure à 100 pourrait sans doute en ravir plus d'un.
Alors, là, ce serait une EXCELLENTE idée. Si c'est faisable, je pense que de nombreux possesseurs de cartes officielles ou non changeraient volontiers la leur; moi le premier. Faute d'avoir pu trouver une originale il y a quelques temps déjà, j'ai dû me "rabattre" vers la copie, mais si il y a possibilité d'avoir une carte avec quelques fonctions supplémentaires (ahh, cette foutue vélocité limitée), j'opte de suite pour une nouvelle carte !
50
Je decouvre ce fil et c'est un vrai plaisir de penser que je vais peut être pouvoir booster mon DX ( acheté en 1985) .
j'ai envoyé un message à Dan par le contact du site de sa société pour lui signifier mon intérêt pour l'achat d'une carte .

J'en profite pour saluer Alain dont j'avais acheté le livre à l'époque

A bientôt j'espere pour les essais de la supermax

++