Merci j'avoue que cette mise à jour me serait utile !! comme j'hésite a commander sur MOTU en direct !! Après pourra t'on le commander en direct chez UM ?
D'après ce que j'en sais cela devrait être dispo sous une huitaine de jours et commandable chez UM.
Concernant une éventuelle commande sur le site de Motu , cela parait inenvisageable car il ne livrent qu'aux USA et Canada. Il faut donc bien attendre la version francophone.
Pour les déja possesseurs de Beat BOx Anthology le bon de réduction sera utilisable chez UVI Soundsource et UniversalSoundbank
Bon , alors quelqu'un a t-il aperçu cette update ? Finalement, je vais peut-être en rester là puisqu'ils l'ont déjà de l'autre côté de l'Altantique et pas chez nous !
[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 19:38:55 ]
keemah
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 07/09/2010 à 20:48:54
Hello ,
J ai fini par acheter cette mise à jour , elle a l'air très complète comme promis ..par contre , elle fonctionne en stand alone mais pas dans le pro tools LE 8.0.4 , elle n'apparait nulle part quand on ouvre une piste instrument , j ai tous mes claviers , sampleurs etc ..qui s'affiche sauf BPM ...est ce qu'il faut revenir a une version antérieur de pro tools pour l'utiliser ?
Evidemment si vous vous etes pressé comme moi à acheter la version 1.5 et que vous etes sur pro tools , j attends vraiment vos impressions ..
Keemah,tu l'as commander sur umdistribution.com?Si oui tu la recue vite ou pas,jai envoyer mon cheque aujourdui pour acheter l'update,j'espere le recevoir tres tres vite