Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news MOTU BPM 1.5

• 110 réponses
  • 16 participants
  • 15 852 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion MOTU BPM 1.5
MOTU lance son séquenceur rythmique virtuel BPM en version 1.5, ajoutant 4GB de sons et de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Non, rien en vue; je surveille tous les jours la page de l'importateur français mais rien . Ils sont peut-être en vacances ?

22

Merci j'avoue que cette mise à jour me serait utile !! comme j'hésite a commander sur MOTU en direct !! Après pourra t'on le commander en direct chez UM ?

23

D'après ce que j'en sais cela devrait être dispo sous une huitaine de jours et commandable chez UM.

Concernant une éventuelle commande sur le site de Motu , cela parait inenvisageable car il ne livrent qu'aux USA et Canada. Il faut donc bien attendre la version francophone.

Pour les déja possesseurs de Beat BOx Anthology  le bon de réduction sera utilisable chez UVI Soundsource et UniversalSoundbank

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 09:45:05 ]

24

Merci pour tes précisions MixScape. Il n'y a plus qu'à attendre donc.....

25

Bon , alors quelqu'un a t-il aperçu cette update ? Finalement, je vais peut-être en rester là puisqu'ils l'ont déjà de l'autre côté de l'Altantique et pas chez nous !

26

Comme d'habitude nous sommes à la traîne. Chez THOMANN c'est déja dispo mais à 88 Euros.

https://www.thomann.de/fr/motu_bpm_15_update.htm

Les vacances se terminent ca devrait bouger du coté de UM enfin j'espère.

27

BPM 1.5 disponible chez UM distribution: http://www.umdistribution.com/

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 13:40:44 ]

28

Merci de l'info aznoune69. Il n'y a plus qu'a. Pour ma part 75 Euros + un timbre et hop.

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 19:38:55 ]

29

Hello ,

J ai fini par acheter cette mise à jour , elle a l'air très complète comme promis ..par contre , elle fonctionne en stand alone mais pas dans le pro tools LE 8.0.4 , elle n'apparait nulle part quand on ouvre une piste instrument , j ai tous mes claviers , sampleurs etc ..qui s'affiche sauf BPM  ...est ce qu'il faut revenir a une version antérieur de pro tools pour l'utiliser ?  icon_exorbite.gif

Evidemment si vous vous etes pressé comme moi à acheter la version 1.5 et que vous etes sur pro tools , j attends vraiment vos impressions ..

Mille merci

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

30

Keemah,tu l'as commander sur umdistribution.com?Si oui tu la recue vite ou pas,jai envoyer mon cheque aujourdui pour acheter l'update,j'espere le recevoir tres tres vite