Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news MOTU BPM 1.5

• 110 réponses
  • 16 participants
  • 15 851 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion MOTU BPM 1.5
MOTU lance son séquenceur rythmique virtuel BPM en version 1.5, ajoutant 4GB de sons et de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Je l ai acheté chez Thomann , tiens moi au courant quand tu le recois Motif6 .si tu arrives à l'utiliser en rewire dans ton sequenceur ..merci

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

32

Moi je l'utilise en vst avec un akai mpd32 dans cubase 5 et tout marche nickel,jai jamais essayer en rewire

33

Qui a commandé chez UM et combien de délai faut il pour recevoir l'update svp ?

Je l'ai commandé ce soir pour ma part. Merci

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 23:59:40 ]

34

Commandé il y a quinze jours environ: patience, patience ... bave

35

Moi je l'ai commander le jour meme de sa disponibiliter chez Umdistribution,je les ai apeler et ils m'ont repondu qu'ils recevrait tout les produits motu a la fin du mois!!! icon_exorbite.gificon_eek.gificon_exorbite.gificon_mad.gificon_exorbite.gificon_furieux.gif

Ce que je trouve pas classe du tout cest de faire de la pub pour la disponibiliter dun produit,qui nest pas dispo!!!!

36

Effectivement il pourrait mettre en précommande ou un délai sur le site. Mais bon la fin du mois est proche et espérons qu'ils auront assez de stock pour tout le monde !!

37

Toujours rien recu,l'attente commence a etre longue! icon_fache.gif

38

En même temps si vous dites qu'ils reçoivent les produits en fin de mois, nous n'y sommes pas encore !! En france nous sommes toujours les derniers servi de toute façon.

Encore une semaine avant la fin du mois et une semaine pour l'expédition ;-)

39

Pas terrible je trouve comme politique commerciale,dabord un update payant! icon_fache.gif ,puis l'annonce le 6 Septembre de la disponibilité du produit qui ne sera la qu'a la fin du mois...De plus ayant le manuel de bpm en anglais et l'ayant acheter d'occasion,il ma ete demander 30EUROS!!! pour le manuel en francais,non vraiment je commence a etre decu de motu et de leur politique "commerciale" de m...e!!!!!!!!!

40

Citation de : motif6

.De plus ayant le manuel de bpm en anglais et l'ayant acheter d'occasion,il ma ete demander 30EUROS!!! pour le manuel en francais,non vraiment je commence a etre decu de motu et de leur politique "commerciale" de m...e!!!!!!!!!

MOTU n'y est pour rien sur le territoire français et tu le sais bien !