Moi je l'ai commander le jour meme de sa disponibiliter chez Umdistribution,je les ai apeler et ils m'ont repondu qu'ils recevrait tout les produits motu a la fin du mois!!!
Ce que je trouve pas classe du tout cest de faire de la pub pour la disponibiliter dun produit,qui nest pas dispo!!!!
Effectivement il pourrait mettre en précommande ou un délai sur le site. Mais bon la fin du mois est proche et espérons qu'ils auront assez de stock pour tout le monde !!
En même temps si vous dites qu'ils reçoivent les produits en fin de mois, nous n'y sommes pas encore !! En france nous sommes toujours les derniers servi de toute façon.
Encore une semaine avant la fin du mois et une semaine pour l'expédition ;-)
Pas terrible je trouve comme politique commerciale,dabord un update payant! ,puis l'annonce le 6 Septembre de la disponibilité du produit qui ne sera la qu'a la fin du mois...De plus ayant le manuel de bpm en anglais et l'ayant acheter d'occasion,il ma ete demander 30EUROS!!! pour le manuel en francais,non vraiment je commence a etre decu de motu et de leur politique "commerciale" de m...e!!!!!!!!!
.De plus ayant le manuel de bpm en anglais et l'ayant acheter d'occasion,il ma ete demander 30EUROS!!! pour le manuel en francais,non vraiment je commence a etre decu de motu et de leur politique "commerciale" de m...e!!!!!!!!!
MOTU n'y est pour rien sur le territoire français et tu le sais bien !