Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l ai acheté chez Thomann , tiens moi au courant quand tu le recois Motif6 .si tu arrives à l'utiliser en rewire dans ton sequenceur ..merci
0
MuSe SiCk In OuR mESs aGE
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 08/09/2010 à 21:33:04
Moi je l'utilise en vst avec un akai mpd32 dans cubase 5 et tout marche nickel,jai jamais essayer en rewire
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 17/09/2010 à 23:59:12
Qui a commandé chez UM et combien de délai faut il pour recevoir l'update svp ?
Je l'ai commandé ce soir pour ma part. Merci
0
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 23:59:40 ]
Anonyme
34Posté le 18/09/2010 à 00:10:27
Commandé il y a quinze jours environ: patience, patience ...
0
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 18/09/2010 à 12:16:55
Moi je l'ai commander le jour meme de sa disponibiliter chez Umdistribution,je les ai apeler et ils m'ont repondu qu'ils recevrait tout les produits motu a la fin du mois!!!
Ce que je trouve pas classe du tout cest de faire de la pub pour la disponibiliter dun produit,qui nest pas dispo!!!!
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 19/09/2010 à 11:52:57
Effectivement il pourrait mettre en précommande ou un délai sur le site. Mais bon la fin du mois est proche et espérons qu'ils auront assez de stock pour tout le monde !!
0
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
37Posté le 22/09/2010 à 17:06:12
Toujours rien recu,l'attente commence a etre longue!
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 22/09/2010 à 20:42:27
En même temps si vous dites qu'ils reçoivent les produits en fin de mois, nous n'y sommes pas encore !! En france nous sommes toujours les derniers servi de toute façon.
Encore une semaine avant la fin du mois et une semaine pour l'expédition ;-)
0
motif6
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 23/09/2010 à 11:03:25
Pas terrible je trouve comme politique commerciale,dabord un update payant! ,puis l'annonce le 6 Septembre de la disponibilité du produit qui ne sera la qu'a la fin du mois...De plus ayant le manuel de bpm en anglais et l'ayant acheter d'occasion,il ma ete demander 30EUROS!!! pour le manuel en francais,non vraiment je commence a etre decu de motu et de leur politique "commerciale" de m...e!!!!!!!!!
.De plus ayant le manuel de bpm en anglais et l'ayant acheter d'occasion,il ma ete demander 30EUROS!!! pour le manuel en francais,non vraiment je commence a etre decu de motu et de leur politique "commerciale" de m...e!!!!!!!!!
MOTU n'y est pour rien sur le territoire français et tu le sais bien !