Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news MOTU BPM 1.5

• 110 réponses
  • 16 participants
  • 15 886 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion MOTU BPM 1.5
MOTU lance son séquenceur rythmique virtuel BPM en version 1.5, ajoutant 4GB de sons et de nouvelles fonctionnalités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Quand sera t'elle disponible sur le sol Français ? UM DISTRIBUTION est censé nous l'importer.

Dispo sur le site de MOTU. Quelqu'un a t'il déja commandé sur le site officiel ?

79$ donc environ 60 Euros qui est encore raisonnable pour une mise à jour de ce type à mon sens.

3

A moins qu'ils ne soient fermés pour les vacances, je pense qu'ils ne vont pas tarder à réagir _

4

Cher MOTU soyez sympa, avec la mise a jour réglez aussi le bugs svp! icon_mdr.gif

5

mouais la mise à jour payante je trouve ca moyen.... j'ai les Spectrasonics aussi, et eux font les mises à jour avec des nouveaux patchs gratos....

6

j'espere qu'on ne va pas devoir payer pour les mises à jour suivantes car ya des bugs ki persistent et c'est bien chiant tout ca, svp garder les sons et faite un logiciel ki tourne nickel, en vous remerciant...

7

J espere qu'ils vont reagir vite , on ne peut pas le commander en France , ni ailleurs en Europe pour l'instant ..

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

8

En esperant que ça tourne sans bugs aussi ..avec BPM on passe son temps à sauvergarder le moindre changement de progra de peur qu'il vrille ..

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

9

C'est une honte de la faire payer à ce prix la mise à jour... icon_exclaim.gif C'et decidé je le revend ce soft, il est bien mais trop de deception avec motu...

10

Je trouve ca super abusé de faire payer une mise à jour.

Encore si ca passait en V2 avec moultes nouveautés Ok.

Mais la ya rien d'exceptionnel et franchement ils feraient mieux de régler les bugs !

Ils auraient du donner la possibilité aux utilisateurs de mettre à jour sans les banques de sons et cela gratuitement !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541