E-nor-me!
- 694 réponses
- 64 participants
- 28 648 vues
- 30 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2004 à 21:38:42E-nor-me!
>>>249 EUROS
De la BOMBE je vous dis.....
C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>
Nouvelles Fonctions :
• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)
C'est pas fini>>>
Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!
Anonyme
521410
21 Posté le 29/10/2004 à 22:01:34
>Wolfen
Pour te donner une idée progammée en MIDI sur STYLUS (Version 1)>>>
FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY2
>>>>>>>>>>>>>
Pour te donner une idée progammée en MIDI sur STYLUS (Version 1)>>>
FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY2
>>>>>>>>>>>>>
sabin
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 29/10/2004 à 23:13:04
énorme fact ta version 2, je l' avais pas encore écouté celle là! une putain de progression pour un putain de résultat!
Hors sujet : excusez mes mots crus mais là
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 29/10/2004 à 23:32:55
Très beau travail (je parle de l'ensemble ) tes cordes sont bien ! t'es le cousin à craig amstrong ?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 29/10/2004 à 23:33:48
C'est pas degeu ton son factory
j'ai des sequences de film en tete en ecoutant ta musique
bon boulot
j'ai des sequences de film en tete en ecoutant ta musique
bon boulot
Anonyme
521410
26 Posté le 30/10/2004 à 00:10:47
Bah.....Merci les Afiens!
>Wolfen....
Je t'expliquerai aussi le "groove control" si tu veux....
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 30/10/2004 à 00:22:51
Mortel... cinématographique ! J'espère que ma chanteuse va pas entendre ça, elle risquerait de se barrer
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 30/10/2004 à 09:32:10
Ouais je veux bien ! J'ai pas encore le temps d'écouter les exemples fait avec Stylus mais ça va pas tarder....
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 30/10/2004 à 10:18:05
Oué bon son factory
mais moi je suis plus intérréssé par les violons ;) ils viennent d'ou? c est un vrai parcour du combattant pour avoir des violons qui sonnent
sinon oué le beat sonne bien
mais moi je suis plus intérréssé par les violons ;) ils viennent d'ou? c est un vrai parcour du combattant pour avoir des violons qui sonnent
sinon oué le beat sonne bien
- < Liste des sujets
- Charte