Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 27 816 vues
  • 30 followers
1 E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le premier post
21
>Wolfen

Pour te donner une idée progammée en MIDI sur STYLUS (Version 1)>>>

FOLLOW IN THE CITY
FOLLOW IN THE CITY2

>>>>>>>>>>>>>
22
énorme fact ta version 2, je l' avais pas encore écouté celle là! une putain de progression pour un putain de résultat!

Hors sujet : excusez mes mots crus mais là :aime:

23
P*****!!! :boire:
24
Très beau travail (je parle de l'ensemble ) tes cordes sont bien ! t'es le cousin à craig amstrong ? :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
25
C'est pas degeu ton son factory

j'ai des sequences de film en tete en ecoutant ta musique
bon boulot
26


Bah.....Merci les Afiens!



>Wolfen....
Je t'expliquerai aussi le "groove control" si tu veux....
27
Mortel... cinématographique ! J'espère que ma chanteuse va pas entendre ça, elle risquerait de se barrer :oo:
28
29
Ouais je veux bien ! J'ai pas encore le temps d'écouter les exemples fait avec Stylus mais ça va pas tarder....

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

30
Oué bon son factory

mais moi je suis plus intérréssé par les violons ;) ils viennent d'ou? c est un vrai parcour du combattant pour avoir des violons qui sonnent :o:

sinon oué le beat sonne bien