Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 27 975 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : les violons ils viennent d'ou?



KOMPAKT!(Patch programmé)
32
Exellent :aime: :aime:
33
Ca y'est j'ai écouté les deux morceaux, je vois un peu mieux de quoi il retourne (bien sympas au passage, trop courts comme d'hab).

Donc en gros c'est plutôt orienté batterie/percus électroniques que acoustique, je verrais bien ça pour du trip hop ou des musiques de films...

Alors qu'est-ce que le Groove Control :mrg: J'imagine que c'est un truc pour "humaniser" les rythmes... J'avais vu y a très longtemps dans un magazine la chronique de quelqu'un qui trafiquait ses rythmes avec des filtres MIDI, en mettant des variations des notes enregistrées en direct ou non, et après il faisait varier le tempo avec des très petites variations tout au long des morceaux.

Sinon j'avais une question aussi pour Atmosphère, j'aimerais savoir comment tu t'en sers en gros, surtout les nappes et les sons Ambiant, combien d'instances dans les projets orientés électro, est-ce que tu plaques des accords ou alors quels paramètres CC tu fais varier pour mettre un peu de couleurs sur une note plaquée pendant plusieurs mesures par exemple...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34

Citation : Groove Control


Ce sont des évènements MIDI fourni avec le logiciel que tu importe dans ton séquenceur, tu charges une KIT complet de percu dans n'importe quel style, tu édites les évènements midi si tu veux faire des retouches et HOP>Voilà un kit fabriqué.

>ATMOSPHERE je l'utilise pour l'instant juste pour des intro de bruitages ou juste en solo comme "MISSING" pour se la peter à la serie américaine dans les moments tristes à la 911 N.Y ou EMERGENCY..... :pleure: :ptdr:
35
Maintenant, je suis encore + dégouté.
Je viens de voir la démo (40mo!) sur STYLUS RMX.....>>>>

Je n'ai jamais vu une démo pareil.

Par contre le fichier n'y est plus sur le site de spectrasonics....C'est dommage.
36
OK merci F@ctory :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

37
J'ai oublié de precisé que MISSING c'est tout ATMOSPHERE sauf les rythmiques...
38
Allé, allé....osez regarder cette vidéo où l'on se croit au commande se STYLUS RMX>>>

>Faites d'abord "enregistrez sous..."

:!: :!: :!: STYLUS RMX :!: :!: :!:
39
Alors, des avis pour ceux qui l'ont acheté?.................. :roll:




>>>>>>>>>>>>
40
Mouhaha trop bonne la vidéo! Monsieur Spectrasonics vient de découvrir les samplers :mdr:

Nan mais sans rire, c'est quoi l'avantage de ce machin par rapport à un sampler? Et je vais être volontairement provocateur, quelle différence entre ça et empiler des boucles dans EJay (la question est sérieuse quand même)?