E-nor-me!
- 694 réponses
- 64 participants
- 28 835 vues
- 30 followers
Anonyme
>>>249 EUROS
De la BOMBE je vous dis.....
C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>
Nouvelles Fonctions :
• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)
C'est pas fini>>>
Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!
Anonyme
Anonyme
Citation : Nan mais sans rire, c'est quoi l'avantage de ce machin par rapport à un sampler
Je ne comprends pas la question>>>>>>>>>>>
usob solina
Bon d'accord j'ai un peu poussé en comparant ça à EJay (mais j'avais prévenu avant ).
Si on peut commander les éléments de batterie séparés par MIDI, là c'est plus intéressant, mais les différents éléments comportent-ils de multiples layers de vélocité? Et il existe d'autres logiciels plus mieux quand même non (DFH Superior, BFD, etc... sans compter les banques de sons)?
Bref pour moi c'est un peu gadget, mais ce n'est que mon très humble avis. Je ne voulais froisser personne Je trouve qu'un sampler est largement aussi efficace et permet en plus de faire d'autres choses. Ca fait très cher la banque de boucles de batterie.
En gros : où est donc la révolution?
Anonyme
Il n'y a aucune révolution Usob (quoique...) mais c'est le SON.La synchronisation de toute les boucles en temps réel avec 7 GO de samples à tomber à 249 Euros.
Ou vas-tu trouver 7 GO de sons sampler compris avec 249 euros?
Je ne connais pas de banque qui rivalise pour sa qualité (Attention, ne prenez pas ses samples pour de la percu acoutisque, ce n'est pas son BUT!).
Les possibilités de création de loop rythmiques sont infinis...........
Mais tout est résumée dans une question primordiale :Qu'est ce que je cherche comme SON
Anonyme
Citation : Ben Stylus, d'après la vidéo que j'ai vu, se contente de relire plusieurs échantillons
Mais pas seulement!tu as des milliers de KIT ou tu importes des MIDI file (Fourni) et tu choisi au hasard les kits pour combiner et trouver d'autres loops....Enfin, je n'ai rien à vendre mais pour moi, c'est un des plug virtuel et je pése mes mots parmi les meilleures de la planète, c'est mon avis.
.: Odon Quelconque :.
Merci la micro-informatique moderne.
J'imagine même pas boulot que ça doit être de pondre des produits pareils, chez Spectrasonics. Entre le soft et organiser la bibliothèque sans rogner sur la qualité. Monstrueux.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Citation : Les boucles je ne m'en sers quasiment pas, je trouve que c'est pas très intéressant de prendre des boucles déjà faites...
Mais dans Stylus, tu as tous les éléments séparés
ok si c'est utilisé comme ça, ça va, mais si c'est pour utiliser des boucles toutes faites je vois pas trop où est l'intérêt "artistique" là dedans... c'est pas bien compliqué d'assembler des boucles à la Ejay, ni très enrichissant de ne pas construire ses beats...
Anonyme
Citation : ok si c'est utilisé comme ça, ça va, mais si c'est pour utiliser des boucles toutes faites je vois pas trop où est l'intérêt "artistique
Ces propos sont dignes d'un prophète!
Roycool
Et c'est vrai que ça sonne..
Ce qui est cool c'est aussi les 7 Go de banque de sons...On a largement le choix...
Tout ça me parait vraiment tip top !!!!
- < Liste des sujets
- Charte