Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Stylus RMX
Photos
1/24

Sujet E-nor-me!

  • 694 réponses
  • 64 participants
  • 27 973 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion E-nor-me!


>>>249 EUROS
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
De la BOMBE je vous dis.....

C'est clair, je me le commande pour Nöel!>>>

Nouvelles Fonctions :

• Synchro totale en temps réel tout le temps
• Deux fois plus de sons que dans le Stylus™ original, avec des centaines de nouveaux grooves et samples
• Possibilité de rajouter des sons dans Stylus RMX, grâce à la nouvelle collection SAGE Xpander
• Possibilité d'utiliser toutes les banques de sons Groove Control contenues sur les CD-ROM Spectrasonics
• Multitimbralité
• Sorties séparées pour un mixage surround
• Des centaines de kits, et des milliers de modules de kit interchangeables
• Possibilité de "Glisser-déposer" (Drag & Drop) les MIDI Files
• Rack d'effets intégré
• Nouveau Browser permettant une audition immédiate des sons
• Half speed / Double Speed sur tous les sons
• Possibilité de créer votre propre liste de favoris, et d'avoir vos propres menus Groove !
• Nouvelle console de travail avec les faders traditionnels, level meters, FX sends, Solos et Mutes
• Nouveau filtre créé en collaboration avec G-Media (filtre utilisé dans ImpOSCar) que vous retrouvez dans la page principale d'édition, mais également dans le rack d'effets
• Trois nouveaux LFOs pour : Filter, Panning et Amp avec de multiples formes d'onde
• Trois nouvelles enveloppes AHDR (Attack/Hold/Decay/Release) pour contrôler l'Amplitude, le Filtre et le Pitch
• Fonction "Reverse" qui vous permet de retourner les grooves, individual slices ou combinaisons de slices appelés Edit Group... Idéal pour les remix !
• Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit
• Fonction "Edit Templates" qui permet d'essayer tous les paramètres d'édition sur les Grooves ou les sons séparés (comme une sélection de formes d'onde sur un synthé ! - Mais avec des grooves !)










C'est pas fini>>>

Oh yes…..and of course RMX contains the complete original Classic Stylus Core library too!


Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit


S'pas bô çà? :bravo:
52

Citation : Trois heures d'entrainement Vidéo sont fournis sous forme de DVD pour vous permettre de vous familiariser plus facilement avec le produit



Avec le programme complet? Même avec la mise à jour?

Je la reçois vendredi par UPS... :bave:

Pour ceux qui doutent de la qualité et de l'intérêt de Stylus, sachez que contrairement à la plupart des splugs de batterie (genre plugsound), les sons de Stylus ne sont pas compressés, ce qui leur donne une qualité exceptionnelle.

Je considère que c'est le meilleur achat que j'ai fait depuis ma bien-aimée Groove box MC505 (respect à elle... :bravo: )
53
Moi j'ai toujours été réfractaire à ce genre de soft car c'était pour moi qu'une usine à beat pré-réchauffé prêt à l'emploi pour MAOiste fénaiant. Sans remettre en question la qualité sonore j'ai toujours eu peur de sonner STYLUS en utilisant Stylus...

En vous lisant je comprends petit à petit que, à côté des boucles toutes prêtes, on peut également créer ses propres beats donc là pour moi ça devient intéressant. Le son est-il également suffisament éditable pour ne pas sonner comme toutes ces personnes qui vont se ruer sur ce "top des ventes" ? J'aimerai bien trouver un VST qui me permettrait de créer des boucles de batterie électro un peu crade (genre vynil) pour les intégrer à des instru acoustique à la Archive ou Radiohead. Stylus RMX serait-il pour moi le soft tant attendu :aime: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

54
ReXet>
Je vais te dire un truc:
Je travaille sur PC depuis 3 ans et demi maintenant.Il ne fallait sutout pas me parler informatique avant, je travaillais tout sur hardware.Je possède encore du hardware et heureusement mais il faut se rendre à l'évidence indiscutable>C'est même pas le prix d'une carte d'extension chez Roland....7 Go de sons à ce prix et surtout, surtout là on peut parler de qualité, de "signature acoustique"..

Il est toutjours trés difficile par contre de savoir s'il te conviendra sans l'essayer...
55
Ouais puis un truc con>
10 ans plus tard, je pète ou mon expandeur crame....Je fais réparer?A combien?Il le répare encore?...Mince, j'ai ce foutu son que j'utilisais dasn toute mes compos...

Dans l'autre cas, mon PC crame?...Ok, je change de PC, je retrouve mes progs.

Je ne parle pas de vols....
56
Salut!!

Est ce qu'ils ont changé ds Stylus 2 le fait d'utiliser les sons en one shot sans ouvrir une nouvelle instance par son ? pasque ds le 1 c'etait pas tres pratique d'utiliser la bibliotheque de son seul (d'ailleurs j'avais laché l'affaire du coup).. le 1 etait quand même tres boucle... apres je conteste pas la qualité du son c clair!! mais pas ergonomique pour faire ses propres beat... ca serait bien un petit module façon boite à rythme afin de créer ses beat pour les mettre ds ses presets perso...( c comme ca que ca marche ou bien ?)

Le 2 n'a pas l'air d'avoir grand chose en commun avec le 1 en tout cas niveau possiblité...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
57
Je vais voir s'il est pas en démonstration chez univers-sons ou une boutique du genre pour me faire une idée de ce que pourrait m'apporter un tel soft... car quand je vois l'engouement général pour cette nouvelle version (et pas que sur ce forum) je me dis qu'il doit forcément être bien :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

58
Chez Spectrasonics, que ce soit Atmosphere, Trylogy ou Stylus, c'est que du bon pour pas très cher. Vais finir par me demander à quoi ça sert le hardware. Franchement, avec tous ces instrus virtuels de + en + perfectionnés, les samplers genre Kontakt, Kompakt, on peut tout faire sur ordi, non ? A condition bien sûr d'avoir une bonne interface audionumérique :tourne:
Le hardware, ça fait plus riche, y'a plein de diodes et cie, ça flashe in ze night :langue:
Incognito
59
Y'a quand même une notion d'instabilité dans le soft que tu n'as pas dans le hardware. Ma config MAO tourne à merveille mais il m'arrive quand même encore de "planter" lamentablement pour des raisons X ou Y chose qui arrive quasiment jamais avec du hard :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

60
C'est vrai ! Pour du live, ça peut s'avérer gênant :shootme:
Incognito