Dualo by Intuitive Instruments du-touch
Dualo by Intuitive Instruments du-touch
Hugo Leroy Hugo Leroy

« Une merveille de technologie en 2019 !! »

Publié le 01/07/19 à 13:48
Salut tout le monde !
Je possède le du touch L depuis plus de 3 ans mais aussi le du touch S depuis 2 ans !
J'ai carrément du recule pour dire :"WHAOO"
Je m'explique, en effet j'ai fais de la guitare pendant 7 ans mais j'ai abandonné pour raison d'étude... le du touch m'a fait découvrir une facette de la musique que je connaissais pas : "la simplicité au service du plaisir"...
Franchement même en 2019, il y a pas meilleure façon de kiffer la musique !
JE RECOMMANDE