Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/15
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 428 réponses
  • 21 participants
  • 15 708 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Il y a eu du changement sur ton Solar 50 iktomi ou tu as toujours ce bruit parasite sur certaines voix ?
232
Pas d'évolution hélas, et j'ai un autre bug depuis quelques mois aussi, pas très handicapant : généralement quand je l'allume la première fois de la journée, aucun oscillo n'est actif, je dois éteindre et rallumer (ça prend 1 seconde) pour qu'ils le soient.
Pour rappel, les VCO non désactivés sont toujours actifs, juste muets derrière une gate.

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 13:41:57 ]

233
234
Bon je me suis résolu à lui envoyer un message. Mais ça me fait chier de le faire chier avec ça...
235
Je comprends mais c'est aussi légitime.
Dans le fil de commentaires sur la review de Bobeats, Arseniy a un peu remis à leur place les haters qui conchient le Solar 42 car il n'utilise pas le midi (en 2024 Come on !) et qu'il est trop cher :mrg:
Vas-y, il est chaud là :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 15:59:21 ]

236
Les mecs qui ne veulent pas comprendre le concept d'un analo à l'ancienne...

Arseniy m'a déjà répondu. Mon soucis de vco qui ne s'allument pas du premier coup serait du à l'alim externe, faut que j'essaie avec une autre. (sinon, remplacement de la power board, ce serait ma 3ème...)
Pour le soucis de souffle, il me propose un renvoi (comme je le craignais), il ne me ferait payer que la logistique et l'éventuel remplacement de pièce, pas la main d’œuvre.
237
Citation de iktomi :
Les mecs qui ne veulent pas comprendre le concept d'un analo à l'ancienne...

Totalement d'accord, contrôler de l'analo se fait généralement avec du cv/gate/trig, d’ailleurs avec mes semi modulaire j'oublie volontiers le midi dès que je peux m'en passer. Et le Solar 42 est très fourni de ce coté.

Courage pour ton 50, délicieuse machine également !
238
Au moins, tu disposes de solutions. Toujours pénible de renvoyer un instrument pour réparation.
239
J'ai eu des news pour ma commande, il y a du retard à l'usine et je devais recevoir mon solar entre le 29 "janvier et le 5 février. Ça va, si c'est le cas le retard est raisonnable able 😀
240
Je te le souhaite ! Il faut juste espérer que l'usine d'assemblage respecte le planning fixé et ça...