Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elta Music Solar 42
Photos
1/15
Elta Music Solar 42

Autre synthétiseur/rack de la marque Elta Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes

  • 428 réponses
  • 21 participants
  • 14 948 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Les précommandes du Solar 42 sont ouvertes
339269.jpg
Direction le catalogue d'Elta Music, pour retrouver le nouveau Solar 42 présenté un peu plus tôt cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Novembre c'est ce qu'Arseniy prévoyait pour la sortie en magasins.
Reste à voir lesquels... Je ne suis pas certain que la liste du site Elta soit à jour.
(et il semble que le magasin The Effect Factory soit définitivement fermé...)

[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 18:43:36 ]

22
Arseniy vient de me confirmer que les unités seront envoyées à partir de novembre.
Si je me rappelle bien, ça avait été un peu laborieux pour le Solar 50. J'espère que ce sera mieux pour le 42. Tant qu'il arrive :oops2:
23
Oui, en même temps il venait de fuir la Russie... Là il a le soutient d'Erica Synth, T Studio aussi je crois, et est plus installé, je pense qu'il compte faire une production plus conséquente que celle du Solar 50.

[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 19:19:02 ]

24
Citation de iktomi :
Novembre c'est ce qu'Arseniy prévoyait pour la sortie en magasins.
Reste à voir lesquels... Je ne suis pas certain que la liste du site Elta soit à jour.
(et il semble que le magasin The Effect Factory soit définitivement fermé...)


Je te le confirme j'habite l’Arrondissement et quel dommage d'ailleurs parce que c'était en plus une boutique avec un staff trés cool et trés pro

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

25
Tu sais s'ils n'auraient pas juste déménagés ? J'en doute car le site n'est plus accessible non plus.
(il l'était encore il y a quelques jours, j'y guettais le référencement du Solar 42)
26
Oui, ils avaient de sérieuses raisons de galérer au lancement du Solar 50.
J'espère pour eux et pour nous que ce sera plus tranquille cette fois.
27
Citation de iktomi :
Tu sais s'ils n'auraient pas juste déménagés ? J'en doute car le site n'est plus accessible non plus.
(il l'était encore il y a quelques jours, j'y guettais le référencement du Solar 42)


Si ils avaient bougé de la rue Violet au Bd de Grenelle mais google Maps le confirme c'est définitivement fermé et chez moi aussi le site n'est plus accessible

ouf5.jpg

Il y a bien Modular Square dans le 11éme Arrondissement qui à du Elta mais pas tout hélas

https://www.modularsquare.com/fr/

https://www.modularsquare.com/fr/brand/elta-music/

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 19:33:20 ]

28
Sinon, il y aura certainement Schneidersladen. Très agréables et pro d'après mes expériences.
29
f'chier, ça semblait être un bon ptit mag encore un peu "artisanal".
Honteusement, j'avoue ne leur avoir acheté que la triple switch de la Specular Tempus
30
Pour les pédales pas courantes je vous conseille en Allemagne Effect Boutique, j'y avais commandé le premier petit Theremin Optique EF102 d'Electro Faustus mais ils n'ont pas de Elta Music dommage

Ils ont aussi un sacré rayon de pédales synthés, de drones et noise machines et modules Eurorack qui pourraient peut être intéresser certaines et certains d'entre vous

https://www.effekt-boutique.de/synthesizer.html

Citation :
Sinon, il y aura certainement Schneidersladen. Très agréables et pro d'après mes expériences.


Je note l'adresse merci Enthalpi

https://schneidersladen.de/

Edit

Citation :
Oui, en même temps il venait de fuir la Russie... Là il a le soutient d'Erica Synth, T Studio aussi je crois, et est plus installé, je pense qu'il compte faire une production plus conséquente que celle du Solar 50.


x
Hors sujet :

hors sujet quoique......
Oui il a eu plus de chance que le pauvre Léon Thérémine qui fut ramené de force depuis les U.S.A en Russie par les services secrets du NKVD en 1938, ce qui lui vaudra la prison dans un camp spécial réservé au scientifiques qui déplaisaient à Beria et des années de disgrâce, durant lesquelles il fut obligé de travailler pour inventer des systèmes d'espionnage et de surveillance électronique, à lire cet excellent livre inspiré de sa vie

gk8c.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 23:36:49 ]