Synthé moche land
- 504 réponses
- 63 participants
- 73 878 vues
- 70 followers

Anonyme

Je commence avec ceci :

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Poussin du Ciel

y@kafokon

Il est super beau le micron !! super compact avec son design de sf 70's j'adore !

Et il est super puissant en plus et multitimbral... avec un vrais paneau de programmation "en option" j'aurait probablement passé commande à l'epoque...

Anonyme

sonicsnap

y@kafokon

Voila, c'est un micron REboité estampillé akai... et pour moi il est vraiment moche oui !

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 13:29:00 ]

Anonyme

sonicsnap

Poussin du Ciel

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

sonicsnap

Poussin du Ciel

alex.d.

sonicsnap

kosmix

super compact avec son design de sf 70's j'adore !
Perso je dirais plutôt SF 50's mais bon l'un comme l'autre...

Dans le style du Microkorg :

Et celui-là il a l'air plutôt joli en photo mais pour l'avoir vu en vrai je vous assure que c'est une gros truc en plastoc bien moche :

Poussin : trouver le Microkorg complexe et dire que le D-50 est facile à programmer franchement non je ne comprends pas ce point de vue.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 21:20:32 ]

Poussin du Ciel

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 15:16:06 ]

sonicsnap

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

sonicsnap

Poussin du Ciel

kosmix

oryjen

En gros, d'après les specs, une sorte de Poly800, encore plus repoussant

(Bon avec des bonus cammèmeu: Bi-timbral et 12 voix au lieu de 8, mébon c'est pas une excuse quand on est aussi LAID!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 23:16:45 ]

sonicsnap

kosmix

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte