Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors... au milieu c'est un Little Phatty... Mais en bas et en haut? Quel est le rapport entre le LP et les écrans?
Ceci dit c'est assez joli, dans le genre cossu.
Pour les synthés chromés, d'abord c'est horrible, ensuite je me demande combien de semaines le chrome va tenir sur le plastique avant de craqueler minablement...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
30851
116Posté le 19/01/2013 à 11:11:58
Les deux écrans sont des ipads. Et le petit clavier du bas, un akai je sais pas quoi, genre les minis contrôleur qui ont la côte en ce moment.
0
Ours303
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
117Posté le 19/01/2013 à 11:23:32
Citation de : oryjen
Pour les synthés chromés, d'abord c'est horrible, ensuite je me demande combien de semaines le chrome va tenir sur le plastique avant de craqueler minablement...
Pas forcément ça tenait le chrome sur les carters faco en plastique pour 103 mvl. Mais c'est vraiment ridicule sur un MS20.
0
sonicsnap
89054
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
118Posté le 19/01/2013 à 11:39:58
Quand les synthés chromés seront couverts de traces de doigts, ça sera encore un plus..