Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres synthétiseurs/racks

Synthé moche land

• 513 réponses
  • 64 participants
  • 75 901 vues
  • 69 followers
Synthé moche land
Voila, même principe que Gratte moche land voici la version dédié aux synthé, BaR, séquenceurs, et instruments électroniques divers.

Je commence avec ceci :
Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :
C l' "ornithoptere" de dune ? :8O:
Exact. Le design du JX1 m'a tout de suite fait penser à ces outrances esthétiques un peu trop poussées pour ne pas être franchement ratées...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Je ne le trouve pas franchement horrible le JX1, mais banal et tristouille..
Sa forme est quand-même peu banale tu en conviendras :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

A cause des cotés pointus? Si on veut. Moi je le trouve très ordinaire ce synthé!
Bah oui les flancs triangulaires, trouve-moi un autre synthé avec cette forme tiens !

D'accord, c'est d'une originalité hallucinante. Quel trait de génie!
  • J’aime
2 réactions
Disons que c'est d'une originalité un rien pesante.
On doit pas être loin de la définition du "kitsch", là, ou du Grand Guignol...:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Sonic je te sens un peu tendu. Je disais juste que c'était singulièrement moche, inutile de te fâcher :mrg:

Alors, même quand je manie un poil d'ironie, je suis très rarement tendu, surtout ici, vu que je viens sur AF pour m'amuser. Au reste, ce n'est pas dans ma nature.
:bravo:

imgext.php
imgext.php

le "Coupland". Synthétiseur numérique. 1974.:beurk:

• J’aime
1 réaction
Assez monstrueux! Ça devait être très impressionnant à l'époque!
Citation :
Rick coupland : genious
computer programmer, inventor
and well-dressed-man about town

Il manquait pas d'humour en tous cas :mdr:
  • J’aime
1 réaction
Rhôôô cet espèce de truc, d'éléphant, d'hippopotame, de baleine (non c'est pas sympa pour les baleines) :mrg: :facepalm: :bravo:

Un phacochère qui pédale?:mrg:

• J’aime
1 réaction
Citation de oryjen :
Un phacochère qui pédale?:mrg:

:pong:

Le Korg X-50 camouflage, pratique :shootme:

autres-synthetiseurs-racks-2938631.jpeg
  • J’aime
2 réactions
Grotesque et hideux.:humm:

Aoutch ! F#€% yeah !
Il paraît qu’il fait partie avec le Korg Microx blanc, des raretés que les collectionneurs recherchent...

autres-synthetiseurs-racks-2938655.jpeg
Ha celui la ca va je trouve, il est pas si dégueu que ca, bien qu'il ait une tronche un peu bizarre.
  • J’aime
1 réaction
Le Korg X-50 camouflé, c'est pratique si on veut jouer sur le front en temps de guerre! Il faut prévoir toutes les situations!
:facepalm: