Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel SYNTHE pour compléter mon "maison-studio" avec du son et du bon son

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel SYNTHE pour compléter mon "maison-studio" avec du son et du bon son
Voilà,

salut à tous,

j'ai un korg X3 (mon premier bébé :mdr: ) un korg Prophecy (que j'adore mais monotimbral), un oberheim matrix 1000 (idem) et le Yamaha FS1R (très délirant :D: ) et j'aimerais me trouver un synthé multitimbral (au moins 4 voies) en rack ou desktop pour compléter tout ça.

Alors je voudrais un truc plutôt orienté électronique (new wave, dm, delerium...) avec un arpégiateur (très important) et à moins de 900 EUR,

Si certains ont un petit conseil (suivant leur propre expérience) tu m'intéresses :volatil: .

A+
2
3
Roland SH32 multitimbrales 4 parties pour 399 Euros chez Distribution Music
Arpégiateur totalement programmable et capacités sonores infinies.
Et ça se programme aussi facilement qu'un Juno 106.
Ton set manque de drumkits, il y a 4 sur le SH32 dont 2 entièrement programmables.
4
Merci Bedsitter je garde l'info pour ma shoplist, :tourne:
5
Toi aussi Bada ça t'intéresse :?:


en tout cas merci Bedsitter j'en prend bonne note :mrg:
6
7
8
Virus Rack XL, doit être à moins de 900 neuf je pense

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Pour le xl à moins de 900, pas sur, mais j'ai vu une pa sur af pour un virus rack classique à 700 de mémoire.
sinon chez thomann c 770 le classique.
et 1269 le rack xl
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Heu, vaut mieux le XL quand même, niveau son c'est vraiment pas pareil que le classic je pense (j'ai eu un Virus A et le C sonne beaucoup beaucoup mieux)
Même sur thom.....on peut pas à moins de 900, j'ai pas regardé.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx