Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un choix difficile

  • 108 réponses
  • 12 participants
  • 2 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un choix difficile
Bonjour je souhaite prochènement m'acheté un synthé ... après écoute 2 synthés on retenu mon attention le KS5 novation et le nordlead 3 .... Avant de prendre ma décision j'aimerai avoir divers avis sur les 2 machines (positive ou négative).

D'avance merci
Djiloul.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouai et un analo froid ca sonne pas pareil au'un analo chaud ... ca sonne froid .... euh ca aussi c'est de la pure logique .... :bravo:
42
Au sujet des VSTi j'ai rien a dire, pour moi c'est la solution "cheap" et comme la fortune n'a toujours pas frappé a ma porte...

Mais dans le cas de plex, maelstrom et kontakt je ne connais pas d equivalence hardware, si quelqu'un sait...

**Number-6**
43
J'ai branché une console analogique a mon frigo et la viande a périmée, c t tro chaud :clin:

**Number-6**
44
Pour les VSTI j'accroche pas du tout .... c'est pas sonnore, c'est visuel.
Pour moi un synthé, il faut qu'il est des touches et des boutons. Il faut qu'il inspire, qu'il te donne envis de jouer c'est super important, afin je trouve
45
Ben oui, fallait demander, pour un frigo ya pas, faut une 02R :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
46

Citation : De toutes façons tant que les synthés seront faits par des nazes qui connaissent tous sur les math, l acoustique,la physique, la programmation mais qui ne connaissent RIEN a la musique les choses ne bougeront pas !



je bosse, je bosse ...!

bon, et puis, ils ne sont pas si nazes que ça, ... non ???

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
47
Bin j'l'ai trouve plutot bien, c'est pour ca que je voudrai bien en acheter un .... mais ché pas lequel ????? vous n'auriez pas une idée un avis (z'avez vu comment j'ai recadré la discution) :D:
48
Un Matrix 12 :aime: :aime: :aime:
49
Ils en sont déja au 12 mais je n'est vu que le premier au cinéma :mdr:
50
A fond sauleside !
Une 02r chez toi et tu t'imagines dans un igloo, une neve et c'est les caraibes :clin:

**Number-6**