Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Sound Systems Portland
Photos
1/1
Future Sound Systems Portland

Autre synthétiseur/rack de la marque Future Sound Systems

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Future Sound Systems Portland, nouveau synthé percussif modulaire
Future Sound Systems Portland
Il est au départ conçu pour compléter le synthé Brunswick mais il pourra aussi intégrer votre système de synthèse modulaire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi cette histoire d'adaptateur en 9V? C'est un régulateur? C'est documenté? Ça me parait beaucoup plus adapté à ma pratique que deux piles 9V...
Un trigger (5V), c'est moins puissant que le max d'une gate (9V) et il suffit d'une impulsion pour déclencher un son. Une gate correspond plutot à la tenue / durée de la note.
Il faut voir si dans les options cv/gate de l'A4, on peut basculer en triggers, ce qui est fort probable (j'en sais rien, je ne l'ai pas)
12
https://www.thonk.co.uk/shop/fss-battery-simulator/
ouais je vais regarder pour cette histoire de triggers, mais ça reste flou pour moi..autant j'arrive à séquencer du semi-modulaire par cv/gate (0-coast), autant là.. un peu perdu en réalité.
dommage, je crois que je vais me rabattre sur une bar..

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 19:09:03 ]