Moog Music Etherwave Theremin Plus

4.7/5
  • SynthpunkSynthpunk

Plus ouvert que le Theremin classique de Moog

Moog Music Etherwave Theremin PlusPublié le 28/11/18 à 17:21
    Plus ouvert que le Theremin classique de Moog puisqu'on peu le brancher sur des synthés, des pédales d'effets via ses sorties CV, certes on peut aussi le faire moyennant certaines limitations le Theremini qui est plus orienté Daw en n'oubliant pas que le mini est plus considéré par les puristes de l'instrument comme un "Contrôleur à antennes"

Pour le reste on a le son classique des Theremin, celui ci caractéristique qu'on entendait si souvent dans les BO de science fiction un peu cheap des années 50 et 60. En moins limité aussi que les Theremin à antenne unique comme celui de Widara ou le Zep Theremin commercialisé par Burns en Angleterre