Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]
Photos
1/260
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]

Sujet Theremin, vous connaissez ?

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 6 582 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Theremin, vous connaissez ?
Salut tout le monde
je me demandais si cette reédition permettait vraiment de reproduire des sons proches de l'original, notamment le fameux son de voix...

vous avez déjà essayé cet objet mystérieux ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha ouais t'as raison e mec jouais bien avec son moog par contre qand il a joué avec le v-shynt(me samble t-il) j'ai moins aimé
22
23
Tu parlais de qui là ?
24
D'accord je :fleche:
25
:mdr:
En effet !! one_26, un reportage dimanche soir, un type a joué du theremin, il jouait comme un dieu je trouve !! .. bref, il avait aussi un vsynth (tt comme moi :bravo: c'est une machine de reve .. je suis un musicien comblé lol) .. et c'etait assez nase ce qu'il jouait sur le vsynth.
Bon, ONE_26 ... bonne nouvelle !! oui c'est livré avec un DVD d'aprentissage, tout en anglais, mais tres simple de comprehension, il suffit de suivre les bons conseils de DEESSE LYDIA (maitre ES theremin) et pis apres 45 ans de travail on arrivera peut etre à en jouer !!! good luck :clin:
26
Ok jfhome!

par contre, le mec de playback avait l'air de me dire qu'il n'yavait pas de video avec... j'espère qu'il se trompe !

:((( :((( :((( en plus ils sont en rupture de stock... je l'aurais pas avant mercredi prochain...
27
J'ai déjà recupéré une méthode sur internet, anglais. tu la connais ?
28
Bienvenu au club des Thereminiens :aime2:
29
Moi je l'ai aussi achete chez playback et il y'avait un dvd avec un cour de lydia kavina et une video de clara blackmore une des premiere virtuose de theremin.
et tu verra c'est super dure mais il y'a enormement de chose a faire avec (je l'ai essayez en trig avec un ms20 ca assure)
apres il faut avoir une bonne oreille et surtout ne pas bouge dans tous les sens twist et pogo pendant le jeu interdit :mdr:

grave B with U
30