Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]
Photos
1/263
Moog Music Etherwave Theremin Standard [ - 2022]

Sujet Theremin, vous connaissez ?

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 6 638 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Theremin, vous connaissez ?
Salut tout le monde
je me demandais si cette reédition permettait vraiment de reproduire des sons proches de l'original, notamment le fameux son de voix...

vous avez déjà essayé cet objet mystérieux ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Elle est plutot charmante, en plus, lydia... :aime:




32
:mdr:

tu l'as pas vu dans sa robe 'ptite maison dans la prairie russe' sur le DVD !!! ça va calmer tes ardeurs :mdr:
33
:((( :((( :(((
briseur de rêves !!!
34
:mdr: en plus c'est des vieilles photos j'ai l'impression !!!!
Sache pour info, que l'etherwave, est le véritable theremin puisque Maitre Robert Moog a travailler avec Maitre Lev Sergeivitch inventeur de ce magnifique engin. De plus Clara (non pas morgan) Rokemore (me souviens plus de l'ortho) etait bien copine avec Maitre Moog. ... les autres sont des copies de theremin (bien ou pas peu importe héhé) ... :bravo:
35
SAlut à tous
où peut on s'en acheter un????
J'en cherche depuis 6 mois ur Nice et j'en trouve pas!!! :(((
36
Tu peut l'acheter chez playback ou home studio sur paris par le net c'est le moog etherwave 399 e

grave B with U
37
Je posséde un ampli de guitare electrique de 15W, est ce que je peux l'utiliser pour le theremin ou faut il un modéle spécial pour cette instrument?
38
C'est une sortie audio standard line, donc je suis pas sur , a moins de vouloir un son pourri.. perso je n'essayerai meme po !
39
Vous pouvez sans problème le brancher sur un ampli guitare, c'est fais pour. Jai acheté un petit fender 25w, et ca marche du tonerre. Je l'ai aussi essayé sur mon leslie, ca donne un effet assez fantomatique !
le son pourri tu l'aura si tu le branche sur une chaine hifi.
A part un ampli guitare, je vois mal comment tu pourrais l'amplifier.
40
Et l'ampli que propose moog avec n'est ni plus ni moins un ampli de guitare, a un prix exorbitant.