Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments FM7
Photos
1/5
Native Instruments FM7

Synthé virtuel FM de la marque Native Instruments appartenant à la série FM

Sujet Existe-t-il des preset qui soit classés pour pouvoir s'y retrouver?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existe-t-il des preset qui soit classés pour pouvoir s'y retrouver?
Salut, j'ai télécharger la demo du fm7 et j'avoue etre séduit par son interface et sa simplicité d'utilisation. cependant, j'ai quand meme un petit probleme :(((
admettons que je recherche des son immitants des ensemble à cordes.

et ben dans les preset va y en avoir un dans la banque 1 puis 2 ou 3 dans la banque 27.
bref, c'est le bordel quoi! à mois qu'ils ne soient classé selon un critere qui m'est inconnu.
il existerai pas des preset qui soient calssés par son qu'is immitent histoire de pas avoir à essayer les 249 preset que j'ai en memeoire pour finalement trouver un seul son :8O:

en fait la je cherche un djreedoo alors vous voyez le tableau! :oo:

autre question: est'ce qu'on peut programmer ses propre son soiebt meme dans le fm7.
il ne m'a pas sembler voir de fonction prévu à cet effet
2
Pas de fonctions de programation dans le fm7, t'es sur ??? :D: :aime:
3
Ou alors c'est pas un fm7 !!! :lol:
4

Citation : Pas de fonctions de programation dans le fm7, t'es sur ??? :D: :aime:

Ben ouais, c'est vrai ca, en fait, on le sait pas, mais FM7, c'est juste un lecteur d'échantillons ou tout est figé :mdr: :mdr: :mdr:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Chez moi ma version VSTI est tellement vieille que les potars ne fonctionnent même plus.
:mdr: :mdr:

Es que je dois patcher? :mdr:

Allez, en vous remerciant bonsoir!
6
Oué c'est une superbe émulation de boite à rythme tibétaine, trop cool...
Ahhh c'est pas ça ? Un accordéon alors... non plus...
Je donne ma langue au chat :mdr:
7
Le fm7 est un super outil de synthese fm avec des fonctions elabores de modulations
il y a vraiment de quoi faire en programation !!!
8
Je comprend pas ce que tu dis vincent til. tu dis qu'on peut le programmer?

quel sont l'ensemble des formats que peut lire le fm7.

où est-ce qu'on peut trouver des son gratos pour cet engin?
9
Le FM7 est un synthé émumlant le feu DX7, roi de la synthèse FM, point.
Donc on le programme comme tout synthé.

Tu veux tout de même pas réinventé la roue non :nawak:

Pour des banques de presets, c'est pas ce qu'il manque sur le web, tu cherches Yamaha DX7 sysex. Mais vu c'est fabuleuses capacités en programmation, apprends à l'utiliser.
10
Je ne comprends pas comment est ton fm7. car il est evident de voir, dès l'ouverture, que ce plug a des possibilites de programations. il y a des onglets qui ammene aux operateurs et un onglet pour les modultations, ainsi qu'un autre pour une programation globale et rapide. il est bcp plus ergonomique que le dx d'origine et a des fonctions supplementaires. ou alors peut etre existe il un player fm7?? :?: en tous cas en effet tu peux trouver des banques de sons sur le net. qd a savoir si le format d'importation est le meme que pour un dx, gam pourra peut etre nous le dire.