Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : On refait le patch #83 : Test d’Arturia Pigments

  • 113 réponses
  • 35 participants
  • 16 706 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : On refait le patch #83 : Test d’Arturia Pigments
On refait le patch #83 : Test d’Arturia Pigments
Après avoir brutalisé le monde du synthé matériel, Arturia entend bien mettre de la couleur dans nos logiciels avec Pigments, une sorte de synthé somme qu’on espère haut en couleur.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Bon bah impossible de me connecter l'Arturia Service Center.
Ca doit chauffer les serveurs

32
C'est très sympa de faire des ristournes conséquentes pour les possesseurs de la V collection.
Grand merci à AF pour le test très explicite quand aux possibilités de Pigments.
Et chapeau pour le petit fichier son démo de ElliotValentine :bravo: . ça sonne super bien.
Bref, je crois que je vais craquer car je m'amuse comme un petit fou avec la démo. Et 69 euros, c'est super correct pour un outil comme ça. :aime:
33
Un truc qui le fait un peu raler dans ces systemes de ristournes, et je ne vise pas specialement arturia. M’offrir en rustourne segments à 99e car j’ai la version v2 de la v collection je m’y attendais pas et je suis ravi si je le prends.
MAIS
Mon matrixbrute à 2000e il compte pas?
C’est le probleme des « compartiments » de produits. Surtout qu’avec trois oscillos deux filtres 4 macros un sequenceur polymetrique une section d’effet je me vois dejà mapper pigments ....
Je suis pas sur que native face des reducs maschine pour ceux qui ont acheté des gros controleurs traktor....a verifier mais je pense pas.
Thom'
34
Citation de Ray-Me :
Bon bah impossible de me connecter l'Arturia Service Center.
Ca doit chauffer les serveurs

Ben tu contournes, moi aussi même problème, tu passes par la page "Download & Manuals puis "pigment" et tu cliques !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

35
Citation :
Ben tu contournes, moi aussi même problème, tu passes par la page "Download & Manuals puis "pigment" et tu cliques !


C'est ce que j'ai fini par faire.

Citation :
Je suis pas sur que native face des reducs maschine pour ceux qui ont acheté des gros controleurs traktor....a verifier mais je pense pas.


Que dalle chez Native. Quand on voit leur conditions pour utiliser les Vouchers :facepalm: Pas sur les promos, pas sur le hardware, pas sur les MAJ. Finalement quand t'as acheté une Komplete Ultimate, le voucher te sers à rien.

36
Si quelqu'un pouvait me dire en terme de différence entre le format AU et le VST 2, VST3?

Conso cpu ?
Conso ram ?
Sachant que j ai pc et Mac mais je ne vois pas vraiment de différence entre les 2 formats. Merci des réponses
37
Format Au = Protools, si t'as pas cette stan tu décoches.
VST 2 = si tu as une ancienne stan avec un vieux computer, ça consomme un peu plus de processeur
VST3 = le format actuel, plus performant.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

38
AU n'a rien à voir avec Pro Tools, mais c'est le format Audio Unit créé par Apple et spécifiquement utilisé par Logic. Il est aussi reconnu par quantité de séquenceurs sauf Pro Tools justement et Cubase.

Pro Tools utilise en revanche les formats AAX ou AAX Natif.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 21:48:59 ]

39
Merci pour vos réponses :-D Bon du coup pour studio one il vaut mieux vst3 puisque je n utilise pas logic. C est bien ça ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2018 à 23:51:13 ]

40
Ah oui au fait bravo pour le test par contre ce qui est dommage c est d avoir abandonner le conclusage dans les vidéos. Et un Chouya trop court. Mais sinon c est parfait j adore vos tests