Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Massive ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

[News] Native Instruments Massive

• 92 réponses
  • 36 participants
  • 6 752 vues
  • 35 followers
[News] Native Instruments Massive
Grosse rentrée pour Native Instruments. Cette fois-ci c'est un synthétiseur virtuel inédit que la marque nous présente : j'ai nommé Massive. Avec un nom comme ça, on peut se douter que l'instrument est orienté 'gros son'.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'avoue que c'est tres tentant :)

Niveau interface je trouve que NI a tout compris, ses nouveaux VST sont vraiment fonctionnels et ergonomiques...

Sobre et efficace !

Reste plus qu'a tester le son :P
Ca je vais essayer ... :fete:
+1

Pour une fois que j'accroche à une interface NI...
De beaux progrès réalisés !
On peut deja ecouter une quarantaine de presets en ligne ils ont mis un lecteur mp3 sur le site cest bien pratique.
Perso le son du Massive :oo: :aime:
...evidemment n'oubliez pas de vous procurer (si ce n'est deja fait) un joli caisson de basse pour les filtres (entre autre)... :bave:
J'ai écouté les extraits ça sonne pas mal, je ne sais pas pourquoi ce synthé me rapelle un peu ceux de virsyn en plus simple.
Y'a de très beaux presets en tout cas
Je craque de plus en plus sur les produits NI...

Les nouvelles sorties tabassent.. Je crois que je vais me prendre un NI Komplete 4 + Kore :D:
:ange:
(et le FM8 :humm: )
Et Absynth 4.

Apres faut voir si ces instruments sont bien complementaires ou pas ?
Vivement le Pro-54 ! :bravo:
Histoire qu'il sonne mieux et qu'on puisse personaliser ses enveloppes comme dans l'émulation d'Arturia

Citation : Apres faut voir si ces instruments sont bien complementaires ou pas ?

c'est vrai qu'ils font bcp de synthés...
...en meme temps c'est mon péché mignon... :ange:
Native se déchaîne :aime: KOMPLETE 4 trop bien !!! :aime: mais que nous réservent-ils pour le NAMM et FRANKFURT ??? REAKTOR 6, KOMTAKT 3, de nouveaux VST ? :aime: les nouveautés sonnent vraiment bien !
Ouai NI c'est vraiment la meilleur marque de VST je ne jure que par Absynth :aime:
Et ce Massive il a l'air terrible franchement il a une interface qui tue :!:
Sa sort quand cette affaire ???
Www.myspace.com/Paranoisecollision
Sa sort courant octobre :!:
Flaaag !
Quelq'un sait il pourquoi à la fin de la page web du site de NI sur ce nouveau produit il y a

Citation : Massive is a registered trademark of Massive Audio, Inc. USA

?
Cf cette page http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=massive_us
Bien vu :coucou:

je pense que y a deux possibilités:
- Soit le nom Massive a deja etait deposé par la société MASSIVE Audio
- Soit y a eu collaboration avec la boite massive audio.

A mon avis, c'est plutot la premiere solution. :boire:

Citation : As a registered user of NI KOMPLETE Care 2006, you belong to our most loyal and valued customers. And as promised, NI KOMPLETE Care 2006 brings with it substantial benefits:

* The KOMPLETE 4 update - which now includes ABSYNTH 4, BATTERY 3, FM8 as well as a brand-new member of the KOMPLETE family: AKOUSTIK PIANO!
* All the Universal Binary updates for the remaining products included in KOMPLETE 4. Please see here for information on the release schedule.
* An NI Online Shop coupon worth € 149 / $ 169.

A Special Offer not to be Missed!
There is also a further special offer available to NI KOMPLETE Care 2006 users: Purchase and activate KORE before December 31st, 2006 and you can then download MASSIVE, the brand-new synthesizer worth € 299 / $ 339 for FREE!
(Your KOMPLETE 4 Update must be activated until December 31st, too)

Et hop un massiva dans la popoche pour rien :-)

Citation : As a registered user of NI KOMPLETE Care 2006, you belong to our most loyal and valued customers. And as promised, NI KOMPLETE Care 2006 brings with it substantial benefits:

* The KOMPLETE 4 update - which now includes ABSYNTH 4, BATTERY 3, FM8 as well as a brand-new member of the KOMPLETE family: AKOUSTIK PIANO!
* All the Universal Binary updates for the remaining products included in KOMPLETE 4. Please see here for information on the release schedule.
* An NI Online Shop coupon worth € 149 / $ 169.

A Special Offer not to be Missed!
There is also a further special offer available to NI KOMPLETE Care 2006 users: Purchase and activate KORE before December 31st, 2006 and you can then download MASSIVE, the brand-new synthesizer worth € 299 / $ 339 for FREE!
(Your KOMPLETE 4 Update must be activated until December 31st, too)

Et hop un massiva dans la popoche pour rien :-)
Personne pour nous pondre un petit avis ? :)
Installé...
C'est très puissant!!! On arrive à sortir de gros sons!
Par contre j'ai un problème sous cubase. Lorsque j'enregistre un son en MIDI, ça ne me sort pas le bon son!!! :fache: