Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] Native Instruments Massive

• 92 réponses
  • 36 participants
  • 6 672 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Massive
Grosse rentrée pour Native Instruments. Cette fois-ci c'est un synthétiseur virtuel inédit que la marque nous présente : j'ai nommé Massive. Avec un nom comme ça, on peut se douter que l'instrument est orienté 'gros son'.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avoue que c'est tres tentant :)

Niveau interface je trouve que NI a tout compris, ses nouveaux VST sont vraiment fonctionnels et ergonomiques...

Sobre et efficace !

Reste plus qu'a tester le son :P
3
Ca je vais essayer ... :fete:
4
+1

Pour une fois que j'accroche à une interface NI...
De beaux progrès réalisés !
5
On peut deja ecouter une quarantaine de presets en ligne ils ont mis un lecteur mp3 sur le site cest bien pratique.
Perso le son du Massive :oo: :aime:
6
...evidemment n'oubliez pas de vous procurer (si ce n'est deja fait) un joli caisson de basse pour les filtres (entre autre)... :bave:
7
J'ai écouté les extraits ça sonne pas mal, je ne sais pas pourquoi ce synthé me rapelle un peu ceux de virsyn en plus simple.
8
Y'a de très beaux presets en tout cas
9
Je craque de plus en plus sur les produits NI...

Les nouvelles sorties tabassent.. Je crois que je vais me prendre un NI Komplete 4 + Kore :D:
10
11
Et Absynth 4.

Apres faut voir si ces instruments sont bien complementaires ou pas ?
12
Vivement le Pro-54 ! :bravo:
Histoire qu'il sonne mieux et qu'on puisse personaliser ses enveloppes comme dans l'émulation d'Arturia
13

Citation : Apres faut voir si ces instruments sont bien complementaires ou pas ?

c'est vrai qu'ils font bcp de synthés...
...en meme temps c'est mon péché mignon... :ange:
14
Native se déchaîne :aime: KOMPLETE 4 trop bien !!! :aime: mais que nous réservent-ils pour le NAMM et FRANKFURT ??? REAKTOR 6, KOMTAKT 3, de nouveaux VST ? :aime: les nouveautés sonnent vraiment bien !
15
Ouai NI c'est vraiment la meilleur marque de VST je ne jure que par Absynth :aime:
Et ce Massive il a l'air terrible franchement il a une interface qui tue :!:
16
Sa sort quand cette affaire ???
Www.myspace.com/Paranoisecollision
17
Sa sort courant octobre :!:
18
Flaaag !
19
Quelq'un sait il pourquoi à la fin de la page web du site de NI sur ce nouveau produit il y a

Citation : Massive is a registered trademark of Massive Audio, Inc. USA

?
Cf cette page http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=massive_us
20
Bien vu :coucou:

je pense que y a deux possibilités:
- Soit le nom Massive a deja etait deposé par la société MASSIVE Audio
- Soit y a eu collaboration avec la boite massive audio.

A mon avis, c'est plutot la premiere solution. :boire:
21

Citation : As a registered user of NI KOMPLETE Care 2006, you belong to our most loyal and valued customers. And as promised, NI KOMPLETE Care 2006 brings with it substantial benefits:

* The KOMPLETE 4 update - which now includes ABSYNTH 4, BATTERY 3, FM8 as well as a brand-new member of the KOMPLETE family: AKOUSTIK PIANO!
* All the Universal Binary updates for the remaining products included in KOMPLETE 4. Please see here for information on the release schedule.
* An NI Online Shop coupon worth € 149 / $ 169.

A Special Offer not to be Missed!
There is also a further special offer available to NI KOMPLETE Care 2006 users: Purchase and activate KORE before December 31st, 2006 and you can then download MASSIVE, the brand-new synthesizer worth € 299 / $ 339 for FREE!
(Your KOMPLETE 4 Update must be activated until December 31st, too)

Et hop un massiva dans la popoche pour rien :-)
22

Citation : As a registered user of NI KOMPLETE Care 2006, you belong to our most loyal and valued customers. And as promised, NI KOMPLETE Care 2006 brings with it substantial benefits:

* The KOMPLETE 4 update - which now includes ABSYNTH 4, BATTERY 3, FM8 as well as a brand-new member of the KOMPLETE family: AKOUSTIK PIANO!
* All the Universal Binary updates for the remaining products included in KOMPLETE 4. Please see here for information on the release schedule.
* An NI Online Shop coupon worth € 149 / $ 169.

A Special Offer not to be Missed!
There is also a further special offer available to NI KOMPLETE Care 2006 users: Purchase and activate KORE before December 31st, 2006 and you can then download MASSIVE, the brand-new synthesizer worth € 299 / $ 339 for FREE!
(Your KOMPLETE 4 Update must be activated until December 31st, too)

Et hop un massiva dans la popoche pour rien :-)
23
Personne pour nous pondre un petit avis ? :)
24
25
Installé...
C'est très puissant!!! On arrive à sortir de gros sons!
Par contre j'ai un problème sous cubase. Lorsque j'enregistre un son en MIDI, ça ne me sort pas le bon son!!! :fache: