Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Native Instruments Massive

  • 92 réponses
  • 36 participants
  • 6 286 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Massive
Grosse rentrée pour Native Instruments. Cette fois-ci c'est un synthétiseur virtuel inédit que la marque nous présente : j'ai nommé Massive. Avec un nom comme ça, on peut se douter que l'instrument est orienté 'gros son'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : As a registered user of NI KOMPLETE Care 2006, you belong to our most loyal and valued customers. And as promised, NI KOMPLETE Care 2006 brings with it substantial benefits:

* The KOMPLETE 4 update - which now includes ABSYNTH 4, BATTERY 3, FM8 as well as a brand-new member of the KOMPLETE family: AKOUSTIK PIANO!
* All the Universal Binary updates for the remaining products included in KOMPLETE 4. Please see here for information on the release schedule.
* An NI Online Shop coupon worth € 149 / $ 169.



A Special Offer not to be Missed!
There is also a further special offer available to NI KOMPLETE Care 2006 users: Purchase and activate KORE before December 31st, 2006 and you can then download MASSIVE, the brand-new synthesizer worth € 299 / $ 339 for FREE!
(Your KOMPLETE 4 Update must be activated until December 31st, too)



Et hop un massiva dans la popoche pour rien :-)
22

Citation : As a registered user of NI KOMPLETE Care 2006, you belong to our most loyal and valued customers. And as promised, NI KOMPLETE Care 2006 brings with it substantial benefits:

* The KOMPLETE 4 update - which now includes ABSYNTH 4, BATTERY 3, FM8 as well as a brand-new member of the KOMPLETE family: AKOUSTIK PIANO!
* All the Universal Binary updates for the remaining products included in KOMPLETE 4. Please see here for information on the release schedule.
* An NI Online Shop coupon worth € 149 / $ 169.



A Special Offer not to be Missed!
There is also a further special offer available to NI KOMPLETE Care 2006 users: Purchase and activate KORE before December 31st, 2006 and you can then download MASSIVE, the brand-new synthesizer worth € 299 / $ 339 for FREE!
(Your KOMPLETE 4 Update must be activated until December 31st, too)



Et hop un massiva dans la popoche pour rien :-)
23
Personne pour nous pondre un petit avis ? :)
24
25
Installé...
C'est très puissant!!! On arrive à sortir de gros sons!
Par contre j'ai un problème sous cubase. Lorsque j'enregistre un son en MIDI, ça ne me sort pas le bon son!!! :fache:
26
C'est une grosse tuerie niveau son, mais alors qu'est ce que ça bouffe niveau CPU !!!
Il faut vraiment une grosse grosse config pour pouvoir profiter tranquillement de toutes les presets...
Sur une note ça passe, mais dès que tu joues des suites d'accords, t'exploses rapidement le cpu (j'ai un P4 3,2GHZ)...
Par contre en désactivant les FX c'est beaucoup moins gourmand forcément... (on peut éventuellement les désactiver dans massive et retravailler ça en sortie dans notre séquenceur préféré avec des fx hard...)
Mortel donc, mais gourmand...
Je teste encore un peu avant de donner un avis...
27

Citation : Sur une note ça passe, mais dès que tu joues des suites d'accords, t'exploses rapidement le cpu


A ce point la ???!!!! ca m'etonne... :| t'as combien de memoire vive?
28
Je l'ai essayé sur un poste à 1Go de RAM... je dois le faire passer à 3Go bientôt, je te dirai si il y a une quelconque différence... mais il n'y a pas de raisons que ce soit la RAM qui fasse défaut, c'est un synthé, donc c'est plutôt en terme de calculs, donc de CPU, qu'il est gourmand...
Note que dans le genre, il est plus gourmand qu'Absynth...
Mais d'autres utilisateurs pourront te donner leur avis là dessus...
29
AH ouaih, meme 1000 fois plus gourmand qu'absynth 4.


Ya certain preset du massive qui me font monter a 100% niveau CPU. Alors que niveau sonore, des presets aussi riche sur absynth me prennent pas plus de 30 % du processeur... :oops2:


sinon ca a l'air encore un soft bien tendu a prendre en main :boire:
30
C'est peut être à cause de themida,cette consomation des ressources :???: