[News] Native Instruments Massive
- 92 réponses
- 36 participants
- 6 673 vues
- 35 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

la bête est très souple
(la doc complète est livrée avec la démo, hum, comme pour toutes les dernières démos NI

Poussin du Ciel

Ben ça alors... Merci pour ta réponse !

Anonyme

Ce que j'en pense, une table d'ondes est "balayée" par définition, ce qui est une manière plus sophistiquée de nourrir un oscillo qu'une simple forme d'onde sinus ou autre comme sur les synthés traditionnels. Ca s'apparente à lire des échantillons sauf qu'il n'y a pas les fonctions dont dispose un échantillonneur. Et puisqu'il s'agit d'une table (avec plusieurs ondes), c'est en la balayant de différentes manières qu'on obtient différents sons de base, le reste (filtres etc...) se pratiquant comme en soustractive. Ici, on peut en plus moduler ce balayage, CQFD.

Anonyme

Astoe

Au fait, la consommation de CPU peut être réduite dans l'onglet "Global" tout à droite en choisissant les modes Ultra, High ou Eco dans "Global quality"
;)

Wolfen

Citation : suréchantillonnage à 192Khz.
Oh my fucking God, à quoi ça peut servir un truc pareil

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Poussin du Ciel

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Aktivist

Poussin du Ciel

Hors sujet : Mais non voyons 5 c'est trop peu, 80 là par contre...

pilip

Anonyme

Anonyme

Oui, c'est vrai qu'aussitôt enregistrés avec Komplete4 & Core, l'envoi de Massive n'a pas trainé; pas besoin de le réclamer.
J'apprécie beaucoup sur cette application les 8 Contrôleurs de 1 à 8 et leur moyen d'assignation sur l'interface de Massive en les déposant avec la souris; génial aussi cette possibilité _

Anonyme

Linck

Hugaw

mais bon...je charge battery 3, kontakt 2 et Massive en même temps dans Live et mon CPU fait la gueule (pourtant je suis sur macbook 2ghz avec 2go de ram)
----->les nouveaux NI c'est d'la balle mais ça consomme !

Anonyme

Au menu : Nouvelles formes d'ondes et 100 nouveaux presets ;-)

Anonyme

Tu m'as l'air d'être rudement bien au courant; comment t'es parvenue cette nouvelle?
Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai rencontré aucun bug ou autres manques à ce synthé virtuel déjà très complet mais on ne va pas se plaindre d'ajouts et d'améliorations.
Sauf que les possesseurs de MacIntel, on aimerait bien voir la suite des Applications en version UB _

Anonyme

Anonyme

Je fais justement le tour des Presets après celui des fonctionnalités de ce synthé virtuel et il est vrai que je n'arrête pas de remplir le coin des favoris ainsi que la liste Program afin de rappeler la liste des sons me convenant.
Y aura t-il assez de place après cette nouvelle majoration?

Anonyme

Bonne question

Anonyme

grm

j ai une core 2 duo e 6600
3 instances de recktor + 3 ou 4 massive
aller c est jamais passer au dessu de 40%

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

pilip

Citation : A propo de la conso cpu
j ai une core 2 duo e 6600
3 instances de recktor + 3 ou 4 massive
aller c est jamais passer au dessu de 40%
cool...tu possèdes bcp de ram ? Quelle fréquences les proc?
(ca a l'air drolement bien le core duo pour l'audio)
- < Liste des sujets
- Charte