[News] Native Instruments Massive
- 92 réponses
- 36 participants
- 6 680 vues
- 35 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
la bête est très souple
(la doc complète est livrée avec la démo, hum, comme pour toutes les dernières démos NI
Poussin du Ciel
Ben ça alors... Merci pour ta réponse !
Anonyme
Ce que j'en pense, une table d'ondes est "balayée" par définition, ce qui est une manière plus sophistiquée de nourrir un oscillo qu'une simple forme d'onde sinus ou autre comme sur les synthés traditionnels. Ca s'apparente à lire des échantillons sauf qu'il n'y a pas les fonctions dont dispose un échantillonneur. Et puisqu'il s'agit d'une table (avec plusieurs ondes), c'est en la balayant de différentes manières qu'on obtient différents sons de base, le reste (filtres etc...) se pratiquant comme en soustractive. Ici, on peut en plus moduler ce balayage, CQFD.
Anonyme
Astoe
Au fait, la consommation de CPU peut être réduite dans l'onglet "Global" tout à droite en choisissant les modes Ultra, High ou Eco dans "Global quality"
;)
Wolfen
Citation : suréchantillonnage à 192Khz.
Oh my fucking God, à quoi ça peut servir un truc pareil
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Poussin du Ciel
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Aktivist
Poussin du Ciel
Hors sujet : Mais non voyons 5 c'est trop peu, 80 là par contre...
pilip
Anonyme
Anonyme
Oui, c'est vrai qu'aussitôt enregistrés avec Komplete4 & Core, l'envoi de Massive n'a pas trainé; pas besoin de le réclamer.
J'apprécie beaucoup sur cette application les 8 Contrôleurs de 1 à 8 et leur moyen d'assignation sur l'interface de Massive en les déposant avec la souris; génial aussi cette possibilité _
Anonyme
Linck
Hugaw
mais bon...je charge battery 3, kontakt 2 et Massive en même temps dans Live et mon CPU fait la gueule (pourtant je suis sur macbook 2ghz avec 2go de ram)
----->les nouveaux NI c'est d'la balle mais ça consomme !
Anonyme
Au menu : Nouvelles formes d'ondes et 100 nouveaux presets ;-)
Anonyme
Tu m'as l'air d'être rudement bien au courant; comment t'es parvenue cette nouvelle?
Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai rencontré aucun bug ou autres manques à ce synthé virtuel déjà très complet mais on ne va pas se plaindre d'ajouts et d'améliorations.
Sauf que les possesseurs de MacIntel, on aimerait bien voir la suite des Applications en version UB _
Anonyme
Anonyme
Je fais justement le tour des Presets après celui des fonctionnalités de ce synthé virtuel et il est vrai que je n'arrête pas de remplir le coin des favoris ainsi que la liste Program afin de rappeler la liste des sons me convenant.
Y aura t-il assez de place après cette nouvelle majoration?
Anonyme
Bonne question
Anonyme
grm
j ai une core 2 duo e 6600
3 instances de recktor + 3 ou 4 massive
aller c est jamais passer au dessu de 40%
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
pilip
Citation : A propo de la conso cpu
j ai une core 2 duo e 6600
3 instances de recktor + 3 ou 4 massive
aller c est jamais passer au dessu de 40%
cool...tu possèdes bcp de ram ? Quelle fréquences les proc?
(ca a l'air drolement bien le core duo pour l'audio)
- < Liste des sujets
- Charte