[News] Native Instruments Massive
- 92 réponses
- 36 participants
- 6 675 vues
- 35 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hugaw

Citation : A propo de la conso cpu
j ai une core 2 duo e 6600
3 instances de recktor + 3 ou 4 massive
aller c est jamais passer au dessu de 40%
wah moi j'ai un core duo (mac) à 2ghz avec 2go de ram et ya pas pas moyen de charger plus de 2 massive dans live (pour un peu que je fasse des macrocontrol)
faut que je cherche dans la manuel cette fameuse option

grm

j ai une core 2 duo e 6600
3 instances de recktor + 3 ou 4 massive
aller c est jamais passer au dessu de 40%
2 go de ram 2.4ghz overclock at 2.6
j aussi live 6 avec la fonction multipross multi core sur on
franchement ya aucun souci avec aucun plugs
y en a pour 700 800 bucks

Anonyme

pilip

Citation : Le son de massive ressemble à celui du Korg MS-20, non ?
ben disons qu'il peut sortir un son bien gras et épais genre synthé analo, mais ne sera jamais égalé.
Cependant les possibilités avec ce synthé sont monstrueuses! un des meilleurs synthés virtuels à ce jour

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

Anonyme

Anonyme

pilip

Citation : Quand je parlais du Korg MS-20, je parlais de la version virtuelle, mais c'est clair que le Massive est bien plus facile d'utilisation.
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

drexle2002

Personne n'aurait un soucis pour l'utiliser avec fruityloops 6 ?
Par ex quand je tape les notes sur mon clavier midi du preset 'jungle boy' (genre de petite sequence break beat) c'est parfait ok, mais quand je met lecture sur mon pattern ça me fait un son horrible on dirait que c'est en mode arpegiateur à 1/16 de note ! ! ! c frustrant !!!!!!!!! beuark !!!!

Rouxxx

le son est terrible ,les possiblités aussi, je sens que je vais avoir a me plonger dans le manuel.
sur un core 2 duo E4600 , ca tourne nickel.(mais la gourmandise me poussera un jour a acheter un de ces foutus quad core

plutonak

Lyncelia

Pourtant c'est un excellent synthé mais faut aussi voir qu'il est sorti il y a peu de temps comparé aux autres synth de Natives qui en sont à leur 2e, 3e ou 4e version.
Et puis c'est un synthé soustractif, comme la plupart des synthés hard et soft donc la concurrence est rude...
En tout cas Massive reste de la grosse bombe!

Anonyme

Citation : Ouep, c'est vrai que c'est bon mais toujours peu utilisé dans la communauté semble-t-il, vu le peu de messages sur le fil Massive en général...
C'est qu'on a pas grand chose à (re)dire peut être,il sonne vraiment bien pour un VST à synthèse soustractive. Il a des sacrées possibilités, l'interface est limpide et rapide. C'est mon synthés virtuel préféré dans ce style. Avec quelques effets bien sentis c'est vraiment bon.
Perso je trouve que N.I devrait proposer autre chose dans ces filtres et ce pour quasiment, tous leurs instruments. Du plus costaud, à la Ohmforce.

L.M.S.A

plutonak

c'est la possibilité d'animer/automatiser les niveaux/formes de chaque step.
Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de synthés avec des fonctionnalité, pourtant elle paraît évidente...

plutonak

[url]http://www.soundpunk.com/index.php?topic=893.0
[/url]

L.M.S.A

niconu

Massive est décidément un sacré bébé qui vaut vraiment la peine d'être découvert en profondeur et finesse, tout en ayant un GROS impact dès les premiers instants et avec les presets les plus basiques.
nico

plutonak

- < Liste des sujets
- Charte