[News] Native Instruments Massive
- 92 réponses
- 36 participants
- 6 396 vues
- 35 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pilip
ah mince pour cette consommation de CPU abusive, c'est un peu l'point noir du soft, nan ?
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
La consommation ca vient peut être plus du voicing fait par 4 voies en 4 voies (cf manuel).Enfin sinon , c'est clair qu'il est bien foutu.
Anonyme
V.R.S.
dahwoud
Citation : BIEN FOUTU? mais rien d'exceptionnel niveau son par rapport à ce qui existe déja (albino, blue...) les éditeurs devront maintenant se concentrer sur la gestion des ressources, catastrophique avec le massive, ou nous sortir des DSP externes pour jouer avec tout cela, car j'imagine mal mettre 2 instances du massive avec 10 paramètres automatisés en même temps avec 8 notes de polyph.
Pas dutout ok avec toi, au contraire, je trouve que massive a un son bien à lui, gras, punchy ...
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
synthmaniac
Citation : Je recherche un logiciel de samples avec synthé virutel jaimerai fair de la musique electro assez sombre pour lincorporé dans mes compos, es ce que ce logiciel ferait laffaire????
Bonjour je recherche un logiciel de synthé avec sample virtuel je fais de l'electro assez light, est-ce que NI veux bien que j'utilise ce synthé?Anonyme
Citation : BIEN FOUTU? mais rien d'exceptionnel niveau son par rapport à ce qui existe déja (albino, blue...) les éditeurs devront maintenant se concentrer sur la gestion des ressources, catastrophique avec le massive, ou nous sortir des DSP externes pour jouer avec tout cela, car j'imagine mal mettre 2 instances du massive avec 10 paramètres automatisés en même temps avec 8 notes de polyph.
Bon.Le seul autre : le SEUL qui utilise le drag 'n 'drop c'est le synth de fab filter.
L'architecture ressemble c'est vrai à albino 2. Sauf que massive est basé sur des wavetables oscillateurs.
C'est vrai que la consomation de massive est 'troublante ( ) , mais le drag n drop des modulations , les module keytrack assignables etc etc.
L'édition du performer avec un morph entre deux séquences...
Massive c'est du bon , mais ca , ca bouffe grave...
en plus quand tu vois la liste des participants sur la list about...
Pour moi actuellement il y a albino2 et massive et ce que je fais sur reaktor.
Anonyme
J'aime beaucoup la façon de matricer les modulations, avec visu autour des potards. Presque un modulaire, non ?
aecos
- < Liste des sujets
- Charte