Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Native Instruments Massive

  • 92 réponses
  • 36 participants
  • 6 288 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Native Instruments Massive
Grosse rentrée pour Native Instruments. Cette fois-ci c'est un synthétiseur virtuel inédit que la marque nous présente : j'ai nommé Massive. Avec un nom comme ça, on peut se douter que l'instrument est orienté 'gros son'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
"themida" ???

ah mince pour cette consommation de CPU abusive, c'est un peu l'point noir du soft, nan ?
32
'themida' c'est qu'une hypothèse , peut probable en fait.Il parait que les plugs sont protégés avec ca.
La consommation ca vient peut être plus du voicing fait par 4 voies en 4 voies (cf manuel).Enfin sinon , c'est clair qu'il est bien foutu.
33
BIEN FOUTU? mais rien d'exceptionnel niveau son par rapport à ce qui existe déja (albino, blue...) les éditeurs devront maintenant se concentrer sur la gestion des ressources, catastrophique avec le massive, ou nous sortir des DSP externes pour jouer avec tout cela, car j'imagine mal mettre 2 instances du massive avec 10 paramètres automatisés en même temps avec 8 notes de polyph.
34
Je recherche un logiciel de samples avec synthé virutel jaimerai fair de la musique electro assez sombre pour lincorporé dans mes compos, es ce que ce logiciel ferait laffaire????
35

Citation : BIEN FOUTU? mais rien d'exceptionnel niveau son par rapport à ce qui existe déja (albino, blue...) les éditeurs devront maintenant se concentrer sur la gestion des ressources, catastrophique avec le massive, ou nous sortir des DSP externes pour jouer avec tout cela, car j'imagine mal mettre 2 instances du massive avec 10 paramètres automatisés en même temps avec 8 notes de polyph.



Pas dutout ok avec toi, au contraire, je trouve que massive a un son bien à lui, gras, punchy ...
36
Mais au niveau consommation de cpu, que faut-il faire pour que massive tourne bien ? C'est "quasi-impossible "??? :|
37

Citation : Je recherche un logiciel de samples avec synthé virutel jaimerai fair de la musique electro assez sombre pour lincorporé dans mes compos, es ce que ce logiciel ferait laffaire????

Bonjour je recherche un logiciel de synthé avec sample virtuel je fais de l'electro assez light, est-ce que NI veux bien que j'utilise ce synthé?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
38

Citation : BIEN FOUTU? mais rien d'exceptionnel niveau son par rapport à ce qui existe déja (albino, blue...) les éditeurs devront maintenant se concentrer sur la gestion des ressources, catastrophique avec le massive, ou nous sortir des DSP externes pour jouer avec tout cela, car j'imagine mal mettre 2 instances du massive avec 10 paramètres automatisés en même temps avec 8 notes de polyph.



Bon.Le seul autre : le SEUL qui utilise le drag 'n 'drop c'est le synth de fab filter.
L'architecture ressemble c'est vrai à albino 2. Sauf que massive est basé sur des wavetables oscillateurs.
C'est vrai que la consomation de massive est 'troublante ( :lol:) , mais le drag n drop des modulations , les module keytrack assignables etc etc.
L'édition du performer avec un morph entre deux séquences...
Massive c'est du bon , mais ca , ca bouffe grave...
en plus quand tu vois la liste des participants sur la list about...
Pour moi actuellement il y a albino2 et massive et ce que je fais sur reaktor.
39
En démo pour l'instant, j'aime pas les presets d'usine, mais c'est un vrai régal dès qu'on commence par un preset vierge (file / new)... un peu comme Absynth. Deux magnifiques synthés avec 2 personnalités distinctes.
J'aime beaucoup la façon de matricer les modulations, avec visu autour des potards. Presque un modulaire, non ?
40
Les preset sont sympa sa doit pété avc des bonnes basses !