Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des promos un peu partout en juillet

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 4 043 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Des promos un peu partout en juillet
Ce week-end, les USA fêtent leur Indépendance et le monde entier les vacances. De nombreuses marques en profitent pour faire des promos.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chez UVI, il y a aussi Relayer à 50% (prix d'introduction)
3
Si vous conNaissez d'autre promo faite tourner. :bravo:
4
ça va chauffer sec la carte bleue, sans compter la canicule:bravo:

Et les promos sur le hardware?

5
Pour les compositeurs/producteurs/autres en manque de section rythmique et qui aiment chercher MIDI à quatorze heures, promos chez Groove Monkee (-20 à -30% jusqu'à dimanche, prix remisé déjà affiché) ainsi que chez OddGrooves (date de fin de promo non précisée, il faut entrer le code "summer2015" dans la section adéquate du panier pour une remise de... tada: 50% sur le prix affiché!).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
7

attention, les promos Apogee ne concernent que des produits Refurbished et B-Stock et ne s'adressent qu'à ceux qui résident aux USA

8

Citation de : Banshee in Avalon

attention, les promos Apogee ne concernent que des produits Refurbished et B-Stock et ne s'adressent qu'à ceux qui résident aux USA

 J'avais vu le Refubished mais je n'avais pas saisi que ce n'était que pour les résidents US, merci pour l'info.

Pour me faire pardonner j'en donne un autre, -20% chez vengeance sound  mrgreen

http://www.vengeance-sound.com/index.php

9

Citation de : poulp_harmonix

Chez UVI, il y a aussi Relayer à 50% (prix d'introduction)

 C'est très bien mais UVI n'est certainement pas un éditeur originaire des U.S.A. _ (Je sens que je vais me faire incendier).

 

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2015 à 14:12:09 ]

10

Merci Fruit Rouge, je l'ai ajouté à la news  bravo