omnisphère demande beaucoup en mémoire
- 125 réponses
- 20 participants
- 20 325 vues
- 17 followers
Anonyme
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux.
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]
Anonyme
non
allez je vous aide ... sa commence par un S .
désolé sa sera mon dernier mot !
c'est même marqué dans les avis... ![]()
logos
non
allez je vous aide ... sa commence par un S .
ah ben je l'avais bien dit , c'est NON ...
Pevets
Tu ne veux quand même pas dire Stylus ? Parce que là, ce n'est pas un plug-in pour Omnisphere.
Anonyme
arété avec stylus , depuis quand il y a des synthé et des pad???
Anonyme
il m'arrive un souci avec le technicien, j'ai acheter omnisphere a un particulier ( franck dona que je n'arrive a plus a joindre ) j'ai la facture d'origine .
je voudrais faire une mise a jour , et le technicien ne veux rien savoir , il faut absolument que je contacte franck ( alors si tu es la fais moi signe ) je voudrais transférer la licence sur mon nom , pour que je puisse faire mes mises a jour.
a moin que quelqu'un aurais la gentillesse de m'envoyer les dernière mise a jour...
bessinnox
Anonyme
je pense reussir a avoir son numero grace a internet...
je lui dis qu'il contact spectrasonic , et qu'il fasse en sorte de faire le transfert sur mon nom???
c'est bien sa?
merci!
bessinnox
https://www.spectrasonics.net/support/knowledgebase_view_topic.php?id=273&categoryID=78
tu as toutes les réponses ici
Anonyme
nwaez
dart
Pevets
Il existe pire : EastWest interdisent le transfert de licence !
dart
Pevets
Si ça peut t'aider, j'ai acheté le mien d'occasion & je ne le regrette vraiment pas.
dart
Pevets
Exactement. Dans mon cas, le vendeur a payé le transfert de licence.
Pour le transfert de licence, il doit te demander une adresse mail dans laquelle tu recevras un mail de vérification de la part de Spectrasonics, ce qui permet de s'assurer de la bonne foi du vendeur.
Anonyme
vu le prix que je l'ai payer ,j'espere bien que se soit lui qui le paye. j'ai souvenir de 280euro.
dart
Anonyme
et bet oui , j'ai pas envie de repayer .
dart
Pevets
250 € contre 360 €, ça vaut quand même le coup.
dart
Anonyme
cet a dire , sa venez à peine de sortir , il fallait que j'attende au minimun 1 mois. moi impatient ( mon vilain défaut ) j'ai préférer l' acheter a un particulier qui venait a peine de l'avoir ,et qui étais super decu!
Anonyme
Je me demande pourquoi les gars de Spectrasonics se prennent autant la tête pour le transfert de licence, à l'heure où plein d'autres marques facilitent les choses... ?
Tu as tort de croire ça, aucun marques facilitent les choses, la plupart déjà interdisent le transfert de licence et les autres, il faut passer pas eux en payant.
PS:les licences qu'on achète ne nous appartiennent pas.
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 10:48:02 ]
dart
[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 11:37:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte