omnisphère demande beaucoup en mémoire
- 125 réponses
- 20 participants
- 20 327 vues
- 17 followers
Anonyme
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux.
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]
bessinnox
En revanche, il est impossible d'ouvrir un projet créé en 32 bits.
intéressant ça
Pevets
Tu trouves ? Pas moi.
Anonyme
2eme pages.
c'est pas plus mal , sa nous fais rester a partir de demain en 64 bits.
sa peut qu'être mieux.
bessinnox
Pevets
Citation de : bessinnox
je trouve ça intéressant dans le sens " c'est bon à savoir"....
Je n'étais pas sûr que ce fût ce tu voulais dire. C'est dommage. On réservera le 64 bits à Omnisphere & Co.
vinssss
Je reviens là dessus, mais je vous affirme que sous mac i7 2.9Ghz, snow leopard en 64 bits , omni + stylus + trilian tournent sans problème! Le seul petit soucis est le temps de chargement de la contrebasse Full Range de Trilian (2.5Gb).
Je répète : 'faut pas lancer 12 pistes omni + 12 pistes trilian bien sur... de toute façon, les basses de trilian sont tellement riches que 2 pistes max sont souvent plus que suffisantes
On peux même gagner 300Mb de ram en chargeant les sons trilian dans omnisphere.
V
vinssss
Oui, j'oubliais : tous les plugins sont installés sur le disque du Mac et pas sur le disque externe..
Jerval
Question bête : ça coûte combien Omnisphère ?
C-Real
Réponse bête : regarde en haut de cette page.....
![]()
![]()
![]()
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
S. Durson
J'ai failli lui répondre puis je me suis dit ça doit etre de l'ironie ou un truc comme ça; mais apparemment c'est sérieux ![]()
vinssss
Omnisphere... ça n'a pas de prix!!!
Anonyme
+1 , omnisphere c'est la reference.
j'ai tous les logiciels de production , ils restent sur un registre . mais omnisphere attire un grand public et il a pas fini de nous en faire voir... , la mise a jour est un début.
Anonyme
les craquements ... il faut vous mettre en 64 bits. et la c'est les pistes a volonter.
encore un truc .. il existe un plug pour faire de la gross prod , style : guetta , lady gaga , rihanna...
et... pour moin cher... .
Pevets
logos
Anonyme
c'est pas le style , je me suis tromper , il utilise carrement ce plug in , tous les memes c'est americain , il font pas grand chose pour que sa sorte et pour se faire des dollars .
pierrot434
Anonyme
a non c'est pas omnisphere...
c'est aussi le plugs qui utilise les black eyed pears
Pevets
Bien que n'étant pas pour Omnisphere, pourrait-on tout de même savoir de quel plug in tu parlais ?
logos
vinssss
Nouvelle machine à tuer de Mr Persing..
j'rigôôôle...
(bien que... avec Trilian + Omni + Stylus, on a déjà quasi un Omnilian RMX..)
S. Durson
Je cherche le plugin du talent du coup. Quelqu'un a un lien ?
Anonyme
vous avez tous faut les mecs , un logiciel ou il y a que des synthés ( arp , pad... ), mais les plus gros synthé qui peuve exister dans le marché. pour un prix le plus bas ... mais le son le plus gros!
pierrot434
logos
Ca ne serait pas Electrax chez Tone 2 par hasard ?
NON ....
- < Liste des sujets
- Charte