Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

omnisphère demande beaucoup en mémoire

• 125 réponses
  • 20 participants
  • 19 717 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion omnisphère demande beaucoup en mémoire
au début mon omnisphère marcher à merveille sur mon mac pro , j'ai rajoutez trilian et la alors c'est meme plus la peine , 4 piste a tous cassez ( obliger de pas mettre trillian )
j'ai du commander encore 4 giga de ram , j'attend de les recevoir , j'espère que sa marchera mieux. 
je serais a 8 giga de mémoire. c'est pas normal...

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:45:07 ]

2
avec 8gb, ça tourne sans problème... bon, je dis pas qu'il faut y taper 12 pistes Omni et 12 pistes Trillian ;o)
3
Bonjour,
Pense à jouer sur les paramètres système de Omnisphere et (je suppose) de Trilian. Dans l'onglet système, tu peux limiter la quantité mémoire RAM utilisé par l'instance du plugin; le mode stream, la durée en preload, la polyphonie et d'autres paramètres plus avancés.
Si tu travailles avec un DAW comme Logic ou Cubase, il est possible de geler les pistes associées à l'un de ces deux plugins...
Bref les pistes pour économiser sur la mémoire RAM consommée sont là.

Benoît

4

et ouai je freeze , j'ai pas d'autre solution

5
mais tu charges quoi les multi , les patches ou les sound sources ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 20:06:07 ]

6
un peux tous , en vérité.
j'attend la mes 4 giga de plus en mémoire, on Vera si c'est sa. 
faut dire que je manque pas de plugs ( wave mercury bundle , lexicon ...  , stylus , trilian ...).
7
et bet... non , toujours des beugs... je pense que je vais tous reformater. impressionnant peut etre c'est les effet... je sais pas . je pense que wave mercury et sonnox dois demander aussi beaucoup. non????
j'en met dans toutes les pistes.
8

Dans l'onglet système, tu peux limiter la quantité mémoire RAM utilisé par l'instance du plugin; le mode stream, la durée en preload, la polyphonie et d'autres paramètres plus avancés.

tu pourrais me donnée plus d'explication stp , comme sa je profiterais de le faire sur tous mes plug in , et 
dis moi il y a des inconvénients ?
9

franchement j'ai configurer au mieux , il y aucun changement , je me demande en réalité si je suis pas limiter par rapport au code que spectrasonic me donne , car sa les dérange que je l'ai mis aussi sur mac boock pro...

10

et si sa venez de mon disque dur...  ;

J'ESPERE QUE J'AURAIS UNE REPONSE... icon_sad.gif